www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

meilleure amie!!!

n°5442
alban
Posté le 13-10-2005 à 17:03:34  profilanswer

bonjour!je vien ici pour parler d'une fille!ma supposer meilleure amie!je dis supposer car elle me parle jamais,elle dit ne plus avoir de credit ,elle me parle meme pas a la gym et tout!

Mais sa fait plus de 2 mois que je ne suis pas sortis dehors avec elle!ya un truc qui va pas!on fait latin ensemble mais sa change rien!

aidez moi!dites moi ce que vous en pensez!

(Publicité)
n°5444
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Posté le 13-10-2005 à 17:12:04  profilanswer

Salut soit elle a des problemes personnels qui l'embetent vraiment soit tu as du la vexer d'une certaine maniere. Essaye d'engager la conversation de lui demander ce qui va pas, si tu peux l'aider

n°5459
alban
Posté le 13-10-2005 à 17:48:29  profilanswer

mais aidez moi là!je sais plus quoi fair!

n°5462
nicky
Posté le 13-10-2005 à 17:52:14  profilanswer

Tu lui as deja demandé ce qui ne vas pas ? Qu'a t'elle repondu ?

n°5465
alban
Posté le 13-10-2005 à 18:09:04  profilanswer

non je ne lui est pas encore demander!mais je voudrais d'autres suggestions!je ne crois pas que sa vient de là nicky!

n°5467
nicky
Posté le 13-10-2005 à 18:11:18  profilanswer

Okay mais je ne vois pas quoi d'autre à faire

n°5759
chacha
Posté le 18-10-2005 à 21:19:32  profilanswer

ba ecoute avec cette fille tu es senser partager des bons moments des delires !! mais parfois des engueulades !!! en ce moment c plutot l'engueulade ou plutot moyen moyen !!  
essaye d'aller la voir de lui parler de ton soucis avec elle ou bien invite la chez toi ou prevoyer vous une sortie pour pouvoir parler de tt ca !! si c'est vraiment ta meilleure amie vous pourez recoller les liens !! prend ton courage a deux mains et vas y!!! dis toi que de tte facon tu ne perds rien !!!! bon courage et donne moi de tes nouvelles !! A++++

Aller à :
Ajouter une réponse