|
laura31 fière de moi !! =p | |
ballon1 | sa dépen ske tu ve toi ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
laura31 fière de moi !! =p | je c pa c pour sa ke je vou demande conseille !!! |
gulli | coucou moi aussi j'ai vecu la meme chose que toi (presque) chui nouvelle dans mon college et la premiere fille qui m'a parlé c'etait sarah qui est devenue ma meilleure amie apres quelques mois je la remarquait qu'elle essaye dene plus me parler pk? je sais po . et un jour je lui ai demandé de m'aider a faire mes devoirs mais elle a refusé . j'ai fait semblant de ne po la remarquer . mais la deusieme fois quand je lui ai demandé de rester avec moi elle a refusé elle m'a dit quele me trouve nulle ect... et apres quelques semaines elle m'a telephoné et elle m'a dit quele est tres dsl mais moi je ne la plus parler parck ses amis m'ont dit quele fait tjs comme ça |
lisak | c toi qui voit mais moi j'ai une amie comme sa et pi je lai pa pardonné et maintenand j'ai d'otres amies et elle me parle juste comme sa et moi aussi |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | pfff ta quelle age ? c'est des truck de gamine fait aretter ..
c'est c'est une amie , tu lui pardonne ...
si tu lui pardonne pas c'est que c'est pas une amie |
gulli | OUI JUSTEMENT JE CROIS PO QUELLE EST UNE AMIE |
gulli | et stp ne me traite po de gamine car ces choses la peuvent arriver a certaines personnes enfin ce sont des experiences |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | je t'ai traiter de gamine ? ou sa ?
j'ai écrit que c'est une attitude de gamine ...att une amie on ne se moquent pas d'elle ou on ne la fait pas soufrir et iinversement dans le cas contraire ...
c'est pas une amie |
gargamella |
Moi je pense que tu devrais retourné avec elle, vos histoire son un peu bete, le truc de faire style qu'on voit plus la personne c'est vraiment chient, on fais pas ça quand on apprécie les gens (ou alors les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs!!)
De plus...."Causer" est un mot démodé, on me la vite fais comprendre quand je suis arrivé au collège (je me suis pris la honte en gros héhé )
Excusez vous et ne recommancer plus c'est vraiment nul les disputes, en plus je peux te servir d'exemple, cela fais plus de 3 ans que je suis avec mes deux amies, et ont ne c'est jamais disputé!!!! Suis le chemin de la sagéce..... :jap: Bisous et bonne chance
|

Page générée en 0.055 secondes |
 |