www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma meilleure amie : (

n°50496
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 28-09-2006 à 17:18:40  profilanswer

Salut ! :hello:  

Voila je vais vous racontez l'histoire, meme si elle est assez longues lisez tout svp  :ange:  

Alors, ma best friends et moi ont a fais une blague a une de nos copine  :lol:  on a fais sanblan kel exister pa  :sarcastic: sof kel el la pa bien pri  :(  é el nou a di dé truc blaissan  :cry: ! alor du coup le lendemain on a decider de plu la coser pendan 1 moi (je c c bete  :jap: ) mé avec ma meilleure amie on voulai savoir ki va trahir en premier ?  :)  é hélas c ma meilleure amie, o bou de 1 semaine elle lui parle é pui aprés el mange avec elle (désolé mai on mange  pas  avec kelkun kon cose pa) sa ménerve  :fou:  je la fesai confiance  :(    
Et pui le lendemain matin (ojourdui) une copine a moi (Johanna) et moi on é allé amssemble o collége  :)  mai puisk on étai en avance on é allé cherché ma meilleure amie !  :D  é on la croisai pui je c pa ski lui é arrivé ell nou a traiter de conne é el allez voir la fille kon cose pa  :fou:  ki l avai donner rdv  :kaola: !

Pui dans la journé el ma expliker mai chui pa vraimen convaicu  :(  é el é triste mai el pleure pa !  

El me demande si je veu redevenir son ami ! mé moi je lui é di ""ché pa"" !  :sweat:  

Et ce ke vou croyer ke je devrai la coser ? Comen je pourai la faire confiance :??:  
Merci pour ce ki me reponde  :bounce:

(Publicité)
n°50497
ballon1
Posté le 28-09-2006 à 17:34:43  profilanswer

sa dépen ske tu ve toi

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°50498
laura31
fière de moi !! =p
Posté le 28-09-2006 à 17:36:59  profilanswer

je c pa c pour sa ke je vou demande conseille !!!

n°50505
gulli
Posté le 28-09-2006 à 18:55:50  profilanswer

coucou moi aussi j'ai vecu la meme chose que toi (presque) chui nouvelle dans mon college et la premiere fille qui m'a parlé c'etait sarah qui est devenue ma meilleure amie apres quelques mois je la remarquait qu'elle essaye dene plus me parler pk? je sais po . et un jour je lui ai demandé de m'aider a faire mes devoirs mais elle a refusé . j'ai fait semblant de ne po la remarquer . mais la deusieme fois quand je lui ai demandé de rester avec moi elle a refusé elle m'a dit quele me trouve nulle ect... et apres quelques semaines elle m'a telephoné et elle m'a dit quele est tres dsl mais moi je ne la plus parler parck ses amis m'ont dit quele fait tjs comme ça  

n°50510
lisak
Posté le 28-09-2006 à 19:19:34  profilanswer

c toi qui voit mais moi j'ai une amie comme sa et pi je lai pa pardonné et maintenand j'ai d'otres amies et elle me parle juste comme sa et moi aussi

n°50524
kamille45
FerMe les Yeux et ImaginE tOi ...
Posté le 28-09-2006 à 20:07:11  profilanswer

pfff ta quelle age ? c'est des truck de gamine fait aretter ..
c'est c'est une amie , tu lui pardonne ...
si tu lui pardonne pas c'est que c'est pas une amie

n°50542
gulli
Posté le 28-09-2006 à 21:41:31  profilanswer

OUI JUSTEMENT JE CROIS PO QUELLE EST UNE AMIE

n°50544
gulli
Posté le 28-09-2006 à 21:42:37  profilanswer

et stp ne me traite po de gamine car ces choses la peuvent arriver a certaines personnes enfin ce sont des experiences

n°50548
kamille45
FerMe les Yeux et ImaginE tOi ...
Posté le 28-09-2006 à 22:28:18  profilanswer

je t'ai traiter de gamine ? ou sa ?
j'ai écrit que c'est une attitude de gamine ...att  
une amie on ne se moquent pas d'elle ou on ne la fait pas soufrir et iinversement dans le cas contraire ...
c'est pas une amie

n°50575
gulli
Posté le 29-09-2006 à 12:18:02  profilanswer

ça c vrai

n°50633
gargamella
Posté le 29-09-2006 à 20:05:01  profilanswer

laura31 a écrit :

Salut ! :hello:  

Voila je vais vous racontez l'histoire, meme si elle est assez longues lisez tout svp  :ange:  

Alors, ma best friends et moi ont a fais une blague a une de nos copine  :lol:  on a fais sanblan kel exister pa  :sarcastic: sof kel el la pa bien pri  :(  é el nou a di dé truc blaissan  :cry: ! alor du coup le lendemain on a decider de plu la coser pendan 1 moi (je c c bete  :jap: ) mé avec ma meilleure amie on voulai savoir ki va trahir en premier ?  :)  é hélas c ma meilleure amie, o bou de 1 semaine elle lui parle é pui aprés el mange avec elle (désolé mai on mange  pas  avec kelkun kon cose pa) sa ménerve  :fou:  je la fesai confiance  :(    
Et pui le lendemain matin (ojourdui) une copine a moi (Johanna) et moi on é allé amssemble o collége  :)  mai puisk on étai en avance on é allé cherché ma meilleure amie !  :D  é on la croisai pui je c pa ski lui é arrivé ell nou a traiter de conne é el allez voir la fille kon cose pa  :fou:  ki l avai donner rdv  :kaola: !

Pui dans la journé el ma expliker mai chui pa vraimen convaicu  :(  é el é triste mai el pleure pa !  

El me demande si je veu redevenir son ami ! mé moi je lui é di ""ché pa"" !  :sweat:  

Et ce ke vou croyer ke je devrai la coser ? Comen je pourai la faire confiance :??:  
Merci pour ce ki me reponde  :bounce:

Moi je pense que tu devrais retourné avec elle, vos histoire son un peu bete, le truc de faire style qu'on voit plus la personne c'est vraiment chient, on fais pas ça quand on apprécie les gens (ou alors les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs!!)
De plus...."Causer" est un mot démodé, on me la vite fais comprendre quand je suis arrivé au collège (je me suis pris la honte en gros héhé :D)
Excusez vous et ne recommancer plus c'est vraiment nul les disputes, en plus je peux te servir d'exemple, cela fais plus de 3 ans que je suis avec mes deux amies, et ont ne c'est jamais disputé!!!! Suis le chemin de la sagéce..... :jap:  
Bisous et bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse