|
Eternity38 | Souhaites lui quand même... Ca arrive à tout le monde d'oublier quelque chose ou même une date importante qui l'était pour toi... |
Floflo63 | oui mais j'ai l'impression qu'elle l'a fait exprés ! |
Eternity38 | Penses tu vraiment venant de ton amie que son intention été de te blesser ? Si elle l'a fait exprés alors ce n'est pas trés cool de sa part, mais montres lui que tu es plus attentionnée qu'elle mais que son oublie t'affecte un peu... Si ce genre de chose se reproduit pour tel ou tel raison dit lui que venant d'elle ça te fait de la peine...
|
sasa2 | Cc je pense comme etenity(dsl si j'ai fait une fote d'ortographe)souhaite lui son anniversaire!!Elle ta souhaité bonne année!!!
et toi!! si non c quel et pa tré simpa!!!!! |
Floflo63 | aussi c'est qu'une fois (pendant ces vacances) elle était partie en vacs avec sa famille et le peu de jours où elle pouvait me voir elle a invité une amie qu'elle voit tous les jours au collège et moi et ma meilleure amie on est pas dans le même collège elle aurait quand même pu se montrer ... |
Eternity38 | Oui mais bon là c'est quand même pas une raison pour trouver des excuses... Si tu ne veux pas lui souhaiter, alors ne lui souhaite pas... A quoi bon lui souhaiter à contre coeur ? Tu as en toi encore beaucoup de rencune contre elle à se que j'vois... Fais comme tu le sens Floflo63 |
sonia45 | t'inquiète moi ma cousine que je connais a oublié mon dernier anniversaire j'en ai fait allusion elle s'en est rendu compte et elle était vraiment mal crois moi je ne pense qu'elles l'ai fait exprès ^^
mais souhaite lui qd même (lol elle va se sentir encore plus coupable davoir oublier le tien ^^) non mais sérieux ça peut arriver a tt le monde d'oublier à moi aussi... |
Floflo63 | je crois que je ne l'interresse plus trop !!! @ sonia45 : oui mais toi elle s'en est rendu compte pas moi !
PS : c'est aujourd'hui son anniv et j'ai pas touché au téléphone ... |
catwoman1991 | JE CROIS QUE TU DOIS TROUVE UNE AYTRE MEILLEURE AMIE......QUI ELLE VA ETRE PLUS BONNE!!DANS NOTRE VIE ON VA AVOIR DES BONNES ET DES MAUVAISES AMIES.....!!!!!1TU PENSE?
|
ptite-poupee9 put1 tagele | COME ON DI La vi et injuste mes une meilleure ami c importen ne gager pa votre amitier pr un anive |
sonia45 | non moi je pense que dabord tu devrais faire des sous entendu et puis si elle comprend tjs pas lui dire carrément : "pq tas oublié mon annif???" et alors là tu verras bien sa réaction si elle est vraiment embarrassée où si elle sen fout complètement ^^ |
Floflo63 | (excusez moi je répond très tard) ... en fait on s'est téléphonées pour se parler et elle avait vraiment l'air TRES TRES TRES désolée (j'parle bien français moi lol ^^) alors comme on dit, tout fini bien ^^ |
Eternity38 | Bon bah tant mieux alors ! Contente pour toi, c'est cool |
Page générée en 0.049 secondes |
 |