|
lolino mieux vo tard ke jamais ! Profil : Môme de Bronze | VOSSSSSS REACTIONNNNNNNNNN FRANCHEMENT JTROUVE SA TRO DEGEULASSE DE FAIRE SA !!!!!!!!!!!!!! |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | |
lolino mieux vo tard ke jamais ! Profil : Môme de Bronze | ouais elle fait une grosse déprime enfaite elle la découvert en les voyant sembrasser c vraiment dégeulasse ! |
jojo-la-patate Patate d'un jour , patate de toujour Profil : Môme Débutant | clooo ! jtdr lol mais la sa va mieux !
merci pour tous vos commentaire |
kangolina Profil : Môme Débutant | |
jb96 Profil : Môme Débutant | jjjjjjeeeeeee mmmeeenn ba les  |
didinedu31 Profil : Môme Débutant | pt mé c tro une saloP.. cet meuf ..en + el fé sa a sa meileure ami.. chapo! (jlé vecu...ac ma meilleure amie moi oci..jé fini par lui pardoné mé bon..) |
Tite-Ju- Profil : Môme Débutant | On peut pas piquer un ptit ami, c'est lui qu'est un gros pigeon et qui etait pas fidele a sa copine, c'est tout ... et si elle est sortit avec ce mec alors qu'il etait avec sa best, c'est que c t pas sa best |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | sa c'est une p*** et son petit copain c'est un b****,sa se fait tros pas. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
liquid Profil : Môme Débutant | JAI EU LA MEME CHOSE MON MEILLEUR POTE MA PRIS MA PTITE AMIE |
Page générée en 0.047 secondes |
 |