|
juliette86 Qui ne tente rien ,n'a rien! Profil : Môme Débutant | J'ai que des copines j'aimerais un meilleur ami.J'espère trouver ^^ B'sous ---------------
Juliette..
|
Profil supprimé | wo mail formy , A na I want you ! free Na I want you Nen pardont je disait n'importe quoi .. je te conseille d'enlever ton méssage car les autre vont te traiter de boulette !
amicalement Léo .. |
juliette86 Qui ne tente rien ,n'a rien! Profil : Môme Débutant | M'en fous ^^. ---------------
Juliette..
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# Profil : Mini Môme | Et tu as quel age essaye de te décrir plus sinon sa sert arien ! ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
x-Plume-De-Soie-x Tu peux pas m'imiter , sois pas dégouter -_-' Profil : Mini Môme | Enfaite [ même si je suis une fille ] , je trouve que sa ne se demande pas : tu veux devenir mon meilleur ami ? Ou bien : Je cherche un meilleur ami
Je trouve que c'est pas très correct ...
Chui d'accord avec Tymmy12 ^^' |
Mehdi622 On optient quelque chose que si on travaille dur!! Profil : Môme Débutant | ouais^^tsait le type il vient il dit qui veut devenir mon meilleure ami lol cest pas normal un ami deja: sa se pert jamai,on est content avec lui,on en a pas des millier,on se dispute apré on se réconsilit ,on s'entraide etc...
sa cest un vrai ami^^ ---------------
Sasuké uchiwa est le maitre des ninja
|
jeffrey Profil : Môme Débutant | on peu faire connaissance |
Page générée en 0.031 secondes |
 |