|
nani1 Profil : Môme Débutant | Salut c'est Anais, j'ai un gros souci, ma meilleure ami essai de me piquer mon petit copain, j'ai su quelle lui envoyais des lettres d'amour, c'est lui qui me l'a dit. Quesque que je dois faire ?
aider moi. je pense que se ne sera plus mon amie. j'en suis meme sur. |
unchouchou Profil : Mini Môme | A ta place, la meuf, jlui parlerais même plus ! ! !
Si c'était vraiment une amie, elle t'en aurais parler, elle essaierais pas de te piquer ton mec ! ! !
|
nani1 Profil : Môme Débutant | oui je pense que tu as raison, là elle est parti en vacance mais dès qu'elle rentre si elle m'appelle je ne lui répondrai pas |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
unchouchou Profil : Mini Môme | Et ton mec, il en pense koi ? |
nani1 Profil : Môme Débutant | il m'a dit que c'était une p---, qu'il allais me montrer les lettres et qu'après je n'aurais plus du tout envie de lui parler. |
didianeu76 Profil : Mini Môme | ou alors tu ne lui parle plus ou alors tu lui en parle ... |
nani1 Profil : Môme Débutant | je vais lui faire une lettre pour lui dire ce que je pense d'elle |
didianeu76 Profil : Mini Môme | ok  |
unchouchou Profil : Mini Môme | mais ton mec, il l'a rejté ? |
nani1 Profil : Môme Débutant | oui c'est ce qu'il ma dit j'éspère que je peux lui faire confiance ??????? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Si tu l'aime vraiment oui ! |
nani1 Profil : Môme Débutant | |
unchouchou Profil : Mini Môme | oki |
nani1 Profil : Môme Débutant | tu es une fille ou un garcon tu es très sympa |
unchouchou Profil : Mini Môme | moi? sui un garçounet ! lol |
alexia Profil : Môme Débutant | |
Lelolizzze Profil : Mini Môme | Unchouchou: pour un garçon t' es vraiment sympa !!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz |
unchouchou Profil : Mini Môme | |
was Profil : Mini Môme | heeee ! les filles du calme , vous inqiètai pas je suis 1 fille , ta cop nai vraiment pas gentille meme + elle profitesse des autres je te jure
|
alexia Profil : Môme Débutant | c'est sur qu'elle profite des autres
|
was Profil : Mini Môme | jen ai déjà vue des filles komme elle |
ciboulette171 ... Profil : Mini Môme | t sur que ta meilleure amie a fait sa ? c pa tt mec ki essaye de vous séparer pour que tu passe plus de tps avl lui , faut demander des preuves lol |
kook Profil : Môme Débutant | Lol,demande à voir les lettres et ensuite acharne toi sur ton amie,ne juge pas sans preuves ( semblant de proces là... ).
ou reunies tes deux amis et parle en franchement. |
chachou Profil : Môme Débutant | Ouai, regarde les lettres et ensuite...BOXE LA ! lol nan c'est vrai je suis un peu excessive mais bon ce que je veu dire c'est que c'est pas la peine de retourner vers une fille comme ca ! |
kook Profil : Môme Débutant | |
da-game F A G Profil : Môme de Bronze | |
dodo Profil : Môme Débutant | ne lui parle plus et tu vera aprés elle viendra et vous en parlerais |
Page générée en 0.055 secondes |
 |