|
Profil supprimé | Alors déjà miss : énorme faute d'orthographe dans ton pseudo ! On dit pas "à la concete des mecs" mais "à la conquête des mecs" ! En plus désolée d'être aussi franche, mais c'est nul comme pseudo ! Ensuite ! ARRÊTEZ AVEC VOS PETITES ANNONCES ! Ça ne sert à rien, vous ne trouverez rien !!! Surtout à votre âge !  Et détrompe toi, certains garçons font le premier pas...  Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 18:10:44
|
flo-flo-91 | ta quelle age a-la-concete-de-mecs |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | T'as genre 11 ans et "a-la-concete-de-mecs" c'est pas vraiment un pseudo adapté. Je comprends pas comment des gamines peuvent être aussi... 'Fin comme si "trouver un mec" et être "sexy" était le top du top, c'est l'image que donne la société en même temps
Je comprends plus.  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
bestaymane | salut j'ai lu ton message mon adresse email est aymenfort@***** si tu accepte contacte-moi ---------------
aymenfort@hotmail.com
|
bestaymane | salut j'ai lu ton message mon adresse email est aymenfort@***** si tu accepte contacte-moi ---------------
aymenfort@hotmail.com
|
x-oce-trash-x | J'sais pas...
C'est la nouvelle génération ...
Ou les rôle sont inversé ,
les prince charment en armur sont devenu : les princes en détresses
Et les princesse en detresse son devenu : les princesse charmente en armure , a la recherche de leurs prince...j'sais pas pour quoi O.o
Moi je peut toujours crevé pour que mon monsieur face le premier pas heiin , ce trouillard ! >< Pour faire des conerie en cours , monsieur est le rois , mais alors , qu'elle trouillard avec les fille !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | Si non , pour la suite de ta ' question' , j'ai juste a te répondre :
ici , c'est un fofo , pas un site de rencontre !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
a-la-concete-de-mecs | écouter je c mm pa pk g mi sa je me sui inscrite kan javé 8 ans !! é pi la personne ki a laisser ladres jen po merci kan mm é tt ce ki son venu pr jugé é **** |
priscilia1 | ls gar c ossi timide a mn avi il veule mai il nose pa alor je pense qil fo attendre et il finiron bien par craqer!!!! |
jeyjey1 | oui moi ses une meuf que je recherche |
jeyjey1 | pk dans se cite il a personne qui repond
putin |
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | parce que ta ka allez sure un site de rencontre et la les gens vont te répondre ---------------
J'aimeuh la !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |