|
lachouchoute | voila si y a des beau mecs venez je veux dire des beau les filles venez aussi pour faire des rencontre et je veux que des beau mecs  |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Cas desespérée Virtuellement transmissible !!
Attentiion =.=' |
saroue17 Besoin de parler . . . | Attention, les moches mecs ça a la peste *W* ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
boulbi c r1 d'étre con, mais c con d'étre r1 | TA KEL AGE ?
car moi c du beau  ---------------
---___////**
|
Candy-green Spooky, Ha ? |
PEYTAY DE LAWL. ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
jojo-73 | salut jamapelle jordan et je cherche des ami |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Salut Les Gens Il Me Semble Qu'on S'amuse Ici xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Etttt C'est Pas Toi Qui Ma Piqué Ma Femme Part Hasard etoilexfluow???  ---------------
Je T'aime *
|
boudouh | tien ! ya une femme qui se brosse les dents ! |
tomtom donnez nous du vrai | moi je pense etre bo g msn mai toi et tu belle |
etoilexFluow |
Je ne te l'ai pas piquer , elle est tombé naturellement amoureuse de moi et de ma cellulite  Message édité par etoilexFluow le 02-03-2008 à 11:15:11
|
Profil supprimé |
N'est ce pas ma ch'tite femme grassouillette que j'aime fort... Vive l'amouuuur... lol
J't'ai laissé des com's hier |
Profil supprimé |
Mais je te love aussi ma chérie tu le sais bien ! |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
Profil supprimé | Nan, ça c'est pas possible !!  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | m'en fou je vais me remarier avec teckboy xD ---------------
Je T'aime *
|
etoilexFluow |
C'est surement vrai , je me suis retrouvé degonflé ya pas longtemps par ma grosse vache * je te pardonne quand meme , darling * Mais j'y remédie .. n'esce pas ma puce ( figure de style ) ? Tu a vu les progrés hier soir ?! Formidable , nan ? |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD bande de biesse ^^
j'veux être la marraine de vos goss au moins svpppppp  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Ouiii, quatre bourrelets de plus en 12 heures ma chérie nette (ou pas ?) d'amour; je t'aime, tu fait tant d'efforts pour moi !! |
etoilexFluow |
Pourquoi pas ?! Mais attention , il faut que tu sois a la hauteur ! ( critére : minimun 100 kilos et 50 bourelets )
Oui ma boureleteuse , pour toi je me plierai en quatre ( et c'est pas facile , crois moi , avec toute cette graisse !) NAn toute taxe comprise ( encore un tour de mon humour pathetique mais tu m'aimes comme ca , pas vrai ?! ) |
Profil supprimé | Oui mon tas lourd de graisse, je t'aime comme t'es ! |
etoilexFluow | Encore heureux , je suis parfaite , pas de defaut ! |
Profil supprimé | Ben ouais mon ange graisseux |
Page générée en 0.058 secondes |
 |