|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | [#0000ff] Salut tt le monde se message s'adresse au filles en particuliers mais les garcons peuvent repondre ossi !!
[#71008d] Comment savoir si un mec est sincere ou pas ? Parfois ils nous disent des trucs mais "on" a parfois l'impression qu'il ne sont pas sincere mais je dis pas que tous les garcons sont comme sa |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Tu ne peux pas savoir ce qu'un mec pense,lui seul le sait... |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | oui mais jveux dire koment tu peux savoir si il est sincere |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | Oui, j'compred, on sais jamais si il se vous de notre gueule ou pas... Mais y'a pas d'"astuces" pour savoir si il est sincère ... enfin j'en connais pas, désolée  |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | Pas grave merci comme meme le pire c que c vrai il y a pas d'astuce |
liloute73 Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.034 secondes |
 |