|
Quelle est votre matières préférées1. Math 2. français 3. allemand 4. anglais 5. histoire 6. géo 7. éducation civique 8. svt 9. phisyque 10. latin Total : 92 votes (5 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercel- Carpe diem et vive BB Brunes | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'adore les maths , l'anglais et l'allemand |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Arts plastiques x'D
Sinon ... J'suis forte en physique ... Et l'espagnol c'est facile donc j'aime bien
Et histoire aussi  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | moi art plastique et anglais sinon je suis fort en français |
flo-lynx | MOI francais et science j'aime pa anglais car je suis nul mdr |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | français et physique,et l'italien(mais tu l'a pas mis),et je deteste les maths et l'anglais. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
jtmthomas | moi les math mes je deteste le francais et langlais sa me soule cro |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | Tu fais allemand en 1ère langue ? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | Bubble-Gum- a écrit :
Arts plastiques x'D
Sinon ... J'suis forte en physique ... Et l'espagnol c'est facile donc j'aime bien
Et histoire aussi 
|
Tu fais quoi en histoire???
|
Udinette mort de rire | physic chimie et histoire |
bibouille | maths, anglais, histoire/géo ( c'est intéressant au lycée c'est plus d'actualité!), et la philo c'est assez drole! voila bisous! |
toto22 | moi c le sport et les math |
alex-28091994 respect egalité fraternité | les maths le français et la géo |
clara33 etre franche | jaime histoire francais je deteste les math |
Kyoshiro | J'aime beaucoup la SVT et les Math
J'aime pas mal le Français, l'Anglais et la Techno
J'aime pas l'Allemand et la chimie
Le reste, je m'en fous . |
marieve | le Français, l'Histoire et puis le Néerlandais (j'ai coché "Allemand" ) |
arlette11 | moi c le math le francais et langlais et tou ce qui est enrapport avec la science
|
arlette11 | je déteste l'histoire et la geo
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes |
Moi, ça dépend: en ce moment, j'étudie le monde musulman et ça me barbe!!
|
ptitecece | Moi j'adore l'anglais, le français, l'arts plastiques. |
houda-2 | moi les math dans la premiére position puis les sciences naturellle et le francais ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | houda-2 a écrit :
moi les math dans la premiére position puis les sciences naturellle et le francais
|
t'aime bien l' SVT???
Moi je trouve ça trop vague! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | Eh ben !!!! Plus personne qui répond !!!!!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | MOI JE DETESTE LES MATH ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
loveanimals | Physique-Chimie!Ma prof est tro tro sympa en + ! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes |
C sur que quand ta un bon prof et que tu fais beaucoup d'expériences c cool la chimie !!!!!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | |
Elias Le travail n'est pas mon métier. | Eeeuh mes matières préférées? Hmm l'histoire et le latin parce que j'aime beaucoup les mythes, légendes, les trucs dans ce style, ça m'fascine xD Et le français aussi parce que la prof me fascine mais d'une atre manière |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | Nous en latin on est tous en train de dormir |
Anonym C'est la vie Pas le Paradis !! <3 | Ta pas mis ma matière préféré ... Vive l'espagnol !!! xD |
Page générée en 0.057 secondes |
 |