|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Reprise du message précédent :
Parce que comme eternelleslarmes, j'le fais (depuis que je suis en 5ème), et j'suis pas une dérangée sexuelle pour autant, et si t'y prends pas tant de plaisir c'est sans doutes car tu n'as pas l'habitude ou que tu ne t'y prends pas si bien.
N'empêche que voilà quoi, c'est pas une honte, et c'est pas parce qu'une fille le fait que c'est + bizarre, les mecs sont juste beaucoup plus ouverts sur le sujet et ne s'en cachent pas, tandis que la majorité des filles voit en ça quelque chose de beaucoup plus personnel.
Perso, j'ai pas d'tabous et pour moi c'est loin d'être une honte, un jour (pas si longtemps d'ailleurs), j'ai dit à une fille de la classe que j'le faisais, évidemment y a des mecs qui se sont réveillés dès qu'ils l'ont entendu, j'ai d'ailleurs appris ce jour-là que j'étais un cas rare dans la classe (moi qui croyais l'contraire), et je subis maintenant l'imagination débordante de mes camarades XD
Mais c'est pas grave, dans un mois, on m'verra plus, j'me casse en seconde =O ---------------
Hum... The End x_o
|
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | oui dacor avc toi ---------------
moi belle inteligente chiante merveilleuse !!!
|
atsuro |
salut moi c'est aime .c'es tu oui car cela provien de la solitude.merci |
atsuro |
salut je veux bien correspondre avec toi qu'en pensestu? pou des relations discretes |
Miss-Nasri | Pour Minicooky : Non ; Je ne le fais pas _ Mais une fille doit pas éprouvé tant de plaisir fin je sais pas mais pour moi faut être grave pour faire ça quoi !
Après tu fais se que tu veux de ta vie.. |
Profil supprimé | Miss-Nasri a écrit :
Pour Minicooky : Non ; Je ne le fais pas _ Mais une fille doit pas éprouvé tant de plaisir fin je sais pas mais pour moi faut être grave pour faire ça quoi !
Après tu fais se que tu veux de ta vie..
|
Là, tu me choque !!! En quoi une fille n'a pas le droit de ressentir du plaisir ???? Tu trouve ça malsain toi ? Alors pourquoi ce serait pas malsain pour un garçon aussi ??? |
Miss-Nasri | Bah je sais pas mais c'est différent je trouve _
Une fille ça doit être plus posée qu'un garçon pour moi. |
Profil supprimé | Ca veut pas dire qu'on est pas posée !!  |
Miss-Nasri | Bah quand même !
Fin v'la je sais pas mais bon.. Pour moi une fille c'est bisarre |
Candy-green Bloody Candy . | Miss-Nasri a écrit :
Bah quand même !
Fin v'la je sais pas mais bon.. Pour moi une fille c'est bisarre
|
Pas pour moi.
Même si c'est pas trop mon trip, on a toutes essayé une fois non? ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Miss-Nasri | Bah peut-être mais fin v'la _
Chacun son avis t'façon |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | Etant un mec, je peux dire que vis a vis de vous les filles, limite osef que vous vous masturbiez ou pas. je veux dire par là, c pas ca qui changer nos relations. Je trouve pas ca malsain pcq, ben ca apporte du plaisir et puis cest la nature !! Donc pensez ce que vous voulez mais je ne trouve vraiment pas ca chocant (choquant ?). ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
Miss-Nasri | Bah nan justement c'est pas trop la nature _
On peut appeller ça " la nature " quand c'est un appareil reproduction masculin* qui entre dans le vagin de la femme.
* Utilisation de mots très scientifique ^^ |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Oui, chacun son avis...
@Darkwarrior99 => Choquant x) ---------------
Hum... The End x_o
|
Profil supprimé | atsuro a écrit :
salut je veux bien correspondre avec toi qu'en pensestu? pou des relations discretes
|
Pédo' à l'horizon -___-' |
Page générée en 0.056 secondes |
 |