|
astuna1 iron maiden:mes idoles Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : merci mé j allai pa le fair! ---------------
mes blogs:follederyuzaki et les-fics-de-sora
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! Profil : Mini Môme |
Mais tu m'enerve !!!!
Suis sympas j'te répond &² tout &² toi la seule chose que tu trouve a faire c'est me faire c**** ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 iron maiden:mes idoles Profil : Môme d'Argent | ô calmos dsolee de vou offencer majesté mai ce n est pa de vou ke je voulai 1reponse ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! Profil : Mini Môme | Bah c'est pareil t'as une réponse!! De koi tu te plain ?!
C'est pask c ta suprèmisime majesté ki te la donné ?! X'D
Allez va escale ecarte toi de mon chemin !!  ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! Profil : Mini Môme | OULAAAAA BRAVO POUR LES INSULTES!!
Je m'incline (je suis bien obligée kan je vois une répartie pareil!!)
& non merci je ne veux pas d'autre "m..asque" sur la tète ca ira très bien comme sa esclave =) ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 iron maiden:mes idoles Profil : Môme d'Argent | je m excuse j aurai pa du être grossière(c sincère) ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! Profil : Mini Môme | Mouaii sur de sur ?! ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 iron maiden:mes idoles Profil : Môme d'Argent | oui ---------------
|
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? Profil : Mini Môme | On s masturbe inconsciement quand on est petit et quand on grandit bha c la meme chose sauf que la on sait ce qu'on fait Alor c pas Aujourdh'ui que vous allez vous Rendre conte que c'est normal !
( mais faut pas abuzer Hein ) Message édité par luna-punk le 25-06-2008 à 20:03:30 ---------------
_T a vu la Vierge en string Leopard
|
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! Profil : Môme Débutant |
Nonn Arrete De Faire sa Cest Pas Bien Tu Vas Mourir Nah Serieux, Dis Moi Quesse Qui Autait De Honteux a Toucher Ces Parties ??! O_o
T'Sais C'est Ton Corps, Pis Sa sapelle De L'EXPLORATION! C'es tout as fait normal!! ---------------
Offrir l ' amitié à qui veut l ' amour , c ' esT donner du pain à qui meurt de soif .
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | avis à celui qui est en haut : la fille a maintenant 13 ans, êt elle ne reviendra plus jamais sur ce topic.  ---------------
"Meuh" est ma devise. Meuh ! ^^
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! Profil : Môme Débutant | Pommesoleil a écrit :
avis à celui qui est en haut : la fille a maintenant 13 ans, êt elle ne reviendra plus jamais sur ce topic. 
|
Loll Je Men Fou Carrément !! ---------------
Offrir l ' amitié à qui veut l ' amour , c ' esT donner du pain à qui meurt de soif .
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Tu devrait mettre un avatar Ducon (surnom gentil ) |
Okay La, 1erment A Chaque Fois Ke Jessaye De Mettre Un Avatar Sa Fonctionne Pas(Jfais Valider Et Tout Et Sa Fonctionne Pas) Et Chuu Pas Obliger D'en Mettre Un Si Jveux Pas.!! ( No Offence 4 You!) ---------------
|
oumwiss Profil : Môme Débutant | pour te repondre , je devrai dabor cela veu dire koi? |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Cam-licious a écrit :
Okay La, 1erment A Chaque Fois Ke Jessaye De Mettre Un Avatar Sa Fonctionne Pas(Jfais Valider Et Tout Et Sa Fonctionne Pas) Et Chuu Pas Obliger D'en Mettre Un Si Jveux Pas.!! ( No Offence 4 You!)
|
Ben Ducon.
Primo avant de mettre un avatar il faut enlever le "image supprimée" donc supprimer l'avatar actuel.  |
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
Ben Ducon.
Primo avant de mettre un avatar il faut enlever le "image supprimée" donc supprimer l'avatar actuel. 
|
Ok Check Jmapelle Pas Ducon Okay ?
Pis 2em Moi Je Ne Prend Pas Momes.net Pour Ma vie[pas comme toi] Fak Je men Criss De Mettre Un Avatar, c'est juste un forum, Calme Toi Don les nerfs.
Pis 3em quand Jvais sur mon profil, pour modifiez des choses L'image aparait mais pas dans les forum!!! ---------------
|
badiboom Profil : Môme Débutant | c'est normal a cette age la ! toute mes amies on essayé a partir de 13 ans ! mais je pense que si tu veux paré de sa va sur ados.fr c'est plus aproprié car des gosse de 7 an vienne la et =S |
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! Profil : Môme Débutant | |
flo-flo1 Profil : Môme Débutant | nn c'est naturel ---------------
rentrée moi dans vo conctact
|
babeth Profil : modératrice |
tu peux te calmer stp  |
toi aussi il faut te calmer |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
babeth Profil : modératrice | pour vous servir  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
babeth Profil : modératrice | gentil!!!! bof!bof! tout le monde ne le prend pas avec humour |
Dsl... Mais Elle Mas Chercher !! Mais Merci D'avoir Intervenu Message édité par Cam-licious le 04-07-2008 à 22:23:05 ---------------
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p Profil : Môme Débutant | Je veut vous dire qwue il na occun mal a se masturber ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
tonyom Profil : Môme Débutant | a c degeulas de se branler c les pedo ki le fon c equeurant je trouve sa dégeu et ofete tu pe te branler meme si ta pa 13 ans sa rien avoir jé un amie ki la dja fé pi nsa a marcher dc voila et cé dégheu berk gro pouilleux |
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) Profil : Môme Débutant | Salut!
Je vois!C'est la nature!Pesonnelement!Bha je me suis fait agrésser donc e 3 ans jusqu'a 7 ans je me suis masturber obligatoirement!Je ne sais pas si je devrait le faire volonairement!Enfin sa viendra peut être qui sais?=)
Sur ce ,bonsoir!  Message édité par Arcore-x33 le 06-07-2008 à 22:52:05
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) Profil : Môme Débutant |
Salut!
Tss boulet va C'est naturelle tu le fait a l'age que tu ve du con!
Sur ce ,bonsoir! |
Arcore-x33 a écrit :
Salut!
Tss boulet va C'est naturelle tu le fait a l'age que tu ve du con!
Sur ce ,bonsoir!
|
tu peux être polie.MERCI |
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) Profil : Môme Débutant | |
veterinaire Profil : Mini Môme | m Message édité par veterinaire le 15-07-2008 à 12:21:51
|
veterinaire Profil : Mini Môme | |
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar Profil : Môme Débutant | non ils repondent pas
les gens doivent en avoir marre de dire la même chose car c'est pas le 1er topic que tu fait
change de sujet  |
veterinaire Profil : Mini Môme | |
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar Profil : Môme Débutant | oui , excuse moi mais c'est quand meme vrai après tu fait se que tu veut  |
veterinaire Profil : Mini Môme | bon c que je veux juste qon me le dise après jarrete de parler de sa mes si vous me répondez pas je changerai pa de topik |
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar Profil : Môme Débutant | tu a eu 9 pages de reponse sa fait beaucoup  |
hiii-chloe Profil : Môme Débutant | Bonjour, j'ai quinze ans et je me rend compte qu'on est tous pareil! xD Depuis que j'ai une disaine d'année, je me touche. Sauf qu'au debut je n'faisais rien ne grave, je me caressai juste. Sa a commencé avec des crayons, puis des stylos un peu plus gros. Depuis l'année derniere, les objets que j'utilise sont de plus en plus gros. Je ne dirai pas exactement ce que j'utilise (xD) mais je peux vous dire que ça me procure un plaisiiir . J'adore me masturber. Je le fais presque tous les jours, le soir ou bien parfois je m'isole dans ma salle de bain et je met la radio à fond pour pas qu'on m'entende xD. Ce que j'adore, c'est titiller mon clitoris avec une brosse à dent electrique (Bien-sur je l'utilise plus xD). Voilaa bref j'suis contente de voir que nous sommes presque tous pareil, perso moi j'adore me masturber ça fait beaucoup de bien. Celles et ceux qui n'osent pas, essayer ça vaut vraiment la peine! Par contre moi, une fois que j'ai essayé je ne pouvais plus m'arreter! Depuis je suis accro xD. Mais c'est juste génial, et puis ça vous entraine avant l'acte sexuel ; )
Bises à tout le monde
PS: J'aimerais savoir si les filles ont la meme chose que moi: quand je me touche trop le clitoris, mes jambes tremblent, vous aussi? Repondez svp. |
lilywhite I want you come back to me .. Profil : Mini Môme | hiii-chloe a écrit :
PS: J'aimerais savoir si les filles ont la meme chose que moi: quand je me touche trop le clitoris, mes jambes tremblent, vous aussi? Repondez svp.
|
T'inquète c'est tout à fait normal  |
MVP l'animal est sortie de sa cage Profil : Môme Débutant | ta besoin de nous le dire c ton imtimiter ---------------
JE SUIS LE predateure
|
julesdu44 I am N'EmOoO x3 Profil : Mini Môme | pr ceux ki se masturbe pr les ga si sa fai rien tendez les jambes vous verrez  ---------------
Dit il entre deux baillements
|
croco76240 Ou pas :) Profil : Môme d'Or | |
firefly profiter de la vie Profil : Mini Môme | bin tout a été dit ---------------
La vie vaut elle d'être vecue?
|
akiia La vie et l0 moOrt boOxent dàns là même càtégOorii Profil : Môme d'Argent | y'a pas de honte... ---------------
hardcore will never die <3
|
valerian18 Profil : Môme de Bronze | c'est juste pour savoir il y en a qui l'on dit a leurs parents?
si oui ils ont eu quoi comme reaction? |
Page générée en 0.087 secondes |
 |