|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | Reprise du message précédent : mais nan le gyneco il sais si tu es vierge ou pas si ton hymen est percé, sinon il en sais rien & puis c pas en t'enfonçant un crayon ke tu va te dépucellé (ou alors fo vraiment en vouloir xD) ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | merci mé j allai pa le fair! ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! |
Mais tu m'enerve !!!!
Suis sympas j'te répond &² tout &² toi la seule chose que tu trouve a faire c'est me faire c**** ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | ô calmos dsolee de vou offencer majesté mai ce n est pa de vou ke je voulai 1reponse ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | Bah c'est pareil t'as une réponse!! De koi tu te plain ?!
C'est pask c ta suprèmisime majesté ki te la donné ?! X'D
Allez va escale ecarte toi de mon chemin !!  ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | OULAAAAA BRAVO POUR LES INSULTES!!
Je m'incline (je suis bien obligée kan je vois une répartie pareil!!)
& non merci je ne veux pas d'autre "m..asque" sur la tète ca ira très bien comme sa esclave =) ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | je m excuse j aurai pa du être grossière(c sincère) ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | Mouaii sur de sur ?! ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | oui ---------------
|
luna-punk Won't you buy some Virgin-Tea ? | On s masturbe inconsciement quand on est petit et quand on grandit bha c la meme chose sauf que la on sait ce qu'on fait Alor c pas Aujourdh'ui que vous allez vous Rendre conte que c'est normal !
( mais faut pas abuzer Hein ) Message édité par luna-punk le 25-06-2008 à 20:03:30 ---------------
_T a vu la Vierge en string Leopard
|
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! |
Nonn Arrete De Faire sa Cest Pas Bien Tu Vas Mourir Nah Serieux, Dis Moi Quesse Qui Autait De Honteux a Toucher Ces Parties ??! O_o
T'Sais C'est Ton Corps, Pis Sa sapelle De L'EXPLORATION! C'es tout as fait normal!! ---------------
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
|
Pommesoleil Lou ! | avis à celui qui est en haut : la fille a maintenant 13 ans, êt elle ne reviendra plus jamais sur ce topic.  ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! | Pommesoleil a écrit :
avis à celui qui est en haut : la fille a maintenant 13 ans, êt elle ne reviendra plus jamais sur ce topic. 
|
Loll Je Men Fou Carrément !! ---------------
|
Profil supprimé | Tu devrait mettre un avatar Ducon (surnom gentil ) |
Okay La, 1erment A Chaque Fois Ke Jessaye De Mettre Un Avatar Sa Fonctionne Pas(Jfais Valider Et Tout Et Sa Fonctionne Pas) Et Chuu Pas Obliger D'en Mettre Un Si Jveux Pas.!! ( No Offence 4 You!) ---------------
|
oumwiss | pour te repondre , je devrai dabor cela veu dire koi? |
Profil supprimé | Cam-licious a écrit :
Okay La, 1erment A Chaque Fois Ke Jessaye De Mettre Un Avatar Sa Fonctionne Pas(Jfais Valider Et Tout Et Sa Fonctionne Pas) Et Chuu Pas Obliger D'en Mettre Un Si Jveux Pas.!! ( No Offence 4 You!)
|
Ben Ducon.
Primo avant de mettre un avatar il faut enlever le "image supprimée" donc supprimer l'avatar actuel.  |
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! | Profil supprimé a écrit :
Ben Ducon.
Primo avant de mettre un avatar il faut enlever le "image supprimée" donc supprimer l'avatar actuel. 
|
Ok Check Jmapelle Pas Ducon Okay ?
Pis 2em Moi Je Ne Prend Pas Momes.net Pour Ma vie[pas comme toi] Fak Je men Criss De Mettre Un Avatar, c'est juste un forum, Calme Toi Don les nerfs.
Pis 3em quand Jvais sur mon profil, pour modifiez des choses L'image aparait mais pas dans les forum!!! ---------------
|
badiboom | c'est normal a cette age la ! toute mes amies on essayé a partir de 13 ans ! mais je pense que si tu veux paré de sa va sur ados.fr c'est plus aproprié car des gosse de 7 an vienne la et =S |
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! | |
flo-flo1 | nn c'est naturel ---------------
rentrée moi dans vo conctact
|
babeth Profil : modératrice |
tu peux te calmer stp  |
toi aussi il faut te calmer |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Super Babeth à la rescousse ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w I'm a girl *o* Wahhh...et depuis quand ?
|
babeth Profil : modératrice | pour vous servir  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Allelujah mes frères !!
[faut que j'arrête de dire ça moi] ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w I'm a girl *o* Wahhh...et depuis quand ?
|
babeth Profil : modératrice | gentil!!!! bof!bof! tout le monde ne le prend pas avec humour |
Dsl... Mais Elle Mas Chercher !! Mais Merci D'avoir Intervenu Message édité par Cam-licious le 04-07-2008 à 22:23:05 ---------------
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | Je veut vous dire qwue il na occun mal a se masturber ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
ous | moi je suis mec! je trouve masturber nul!dégoutant |
tonyom | a c degeulas de se branler c les pedo ki le fon c equeurant je trouve sa dégeu et ofete tu pe te branler meme si ta pa 13 ans sa rien avoir jé un amie ki la dja fé pi nsa a marcher dc voila et cé dégheu berk gro pouilleux |
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Salut!
Je vois!C'est la nature!Pesonnelement!Bha je me suis fait agrésser donc e 3 ans jusqu'a 7 ans je me suis masturber obligatoirement!Je ne sais pas si je devrait le faire volonairement!Enfin sa viendra peut être qui sais?=)
Sur ce ,bonsoir!  Message édité par Arcore-x33 le 06-07-2008 à 22:52:05
|
dop-dop | Tss ya que lé obsédé qui se Masturbe a l'age la ...D pédo |
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) |
Salut!
Tss boulet va C'est naturelle tu le fait a l'age que tu ve du con!
Sur ce ,bonsoir! |
Arcore-x33 a écrit :
Salut!
Tss boulet va C'est naturelle tu le fait a l'age que tu ve du con!
Sur ce ,bonsoir!
|
tu peux être polie.MERCI |
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | |
veterinaire | m Message édité par veterinaire le 15-07-2008 à 12:21:51
|
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar | non ils repondent pas
les gens doivent en avoir marre de dire la même chose car c'est pas le 1er topic que tu fait
change de sujet  |
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar | oui , excuse moi mais c'est quand meme vrai après tu fait se que tu veut  |
veterinaire | bon c que je veux juste qon me le dise après jarrete de parler de sa mes si vous me répondez pas je changerai pa de topik |
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar | tu a eu 9 pages de reponse sa fait beaucoup  |
Page générée en 0.087 secondes |
 |