|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : C'est n'importe quoi... Tu veux les aider a arrêter de se masturber ? Tu est masturophobe ? Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 20:24:51
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | xD mdr Masturophobe? euhh...  ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Nouveau mot ^^ Ils l'on pas encore mit dans le dico ^^ |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | xD mDr (ils le metteront quand? Juste pr savoir^^) ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Dans l'édition 2009 du Petit Robert.  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | merci pr l'info.  ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Comme ça tu pourra frimer et dire : quoi ? Vous connaisez pas ce mot ? pff ! c'est tout nouveau, c'est normal que vous ne soyez pas au courant alors X'D |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | mDr ---------------
|
paul-guitariste Profil : Mini Môme | ca dépend tu es une fille ou un mec lilixa ? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Le topic a plus d'un ans,et puis je vois pas en quoi être une fille ou un garçons ça change quelque chose.  ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Peut-être la manière de le faire ?  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Sans dec'?  ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
paul-guitariste Profil : Mini Môme | tu sais comment elle le font les filles ???? |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Pourquoi ? Toi tu le sais pas peut-être ? |
paul-guitariste Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | vas-y, explique ! qu'on se marre un peu  |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
paul-guitariste Profil : Mini Môme | ça c'est sur (meme si je suis pas une fille |
just-mOoi Profil : Môme Débutant | kan vous vous masturbé (fille) vs métté le stylo ds kel trou !!
car je me branle pa mé c pour une cop
merci |
Profil supprimé | just-mOoi a écrit :
kan vous vous masturbé (fille) vs métté le stylo ds kel trou !!
car je me branle pa mé c pour une cop
merci
|
beurk^^.... |
Profil supprimé | j'éviterais de le faire avec un stylo mais bon... ^^ |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | lilixa tu nas vraiment pas peur du ridicule !!!!!!! pour creer un topic comme sa ,, il faut etre bizare dans sa tete !  Message édité par vincent1111 le 31-01-2008 à 12:21:36 ---------------
docteur de Boulet !!
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a Profil : Mini Môme | lol vincent c'est net tu te masturbe ok no probleme mais pour aller le dire a " tt le monde" fin bn ...
ya po dage tu fer ca ken tu veu ou tu ve !!
a+ ---------------
i love you baby <3
|
BlackCat Vis tes rêves. Profil : Môme d'Argent | Tout humain normalement constitué s'est déjà masturbé dans sa vie, dans le cas contraire il n'est pas normal, xD. Mais il est vrai que créer un topic pour annoncer haut et fort que l'on se masturbe est tout a fait ridicule  Message édité par BlackCat le 31-01-2008 à 16:50:23
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | mouai ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
BlackCat Vis tes rêves. Profil : Môme d'Argent | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | non rien  ---------------
docteur de Boulet !!
|
BlackCat Vis tes rêves. Profil : Môme d'Argent | =_= ... bon. Bref  |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | |
BlackCat Vis tes rêves. Profil : Môme d'Argent | A rien, j'avais pas compris le "mouai"  |
riki Profil : Môme Débutant | |
rapha62880 http://ptitavilla.miniville.fr Profil : Môme Débutant | |
zouzouche77 Profil : Môme Débutant | moi j'ai la puberté mais jai 10 ans ( jai des poils par ci par la et voila koi ) mais je le fait aussi |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | a 10 ans ! ba didon tu as de la chance , ses plutot tot ! 10 ans pour avoir des poil !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
mewakiwi I Love Japan Profil : Môme Débutant | c kewa se masturber svp reponder !!! ---------------
I love Japan , Tokyo And Paris
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | C'est se donner du plaisir tout seul... |
a-la-concete-de-mecs Profil : Môme Débutant | moi sa me pose pa de probleme si vous voulé en savoir plus allé sur :
www.tasante.com il te donnerons plein d1fo et de conseil bye LOLY big bisous |
superR1 The champ is here ! Profil : Mini Môme | Un mort vivant !
Mais franchement sa sert a rien de le faire , vous pensé tro a sa !! ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
x-oce-trash-x Profil : Môme de Diamant | Pour quoi vous détérés les topics TT_TT ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé |
Oui! et Avertir ta famille, tes profs, tes parents, tout ton entourage... xD |
julye100 Profil : Môme Débutant | 10 ans o putin bref pour moi je c pa si c une honte ou pa |
moimi c la vie Profil : Mini Môme | moi g 13 ans mes je les jamais fé ca sert a r1 ---------------
pk moi ? ^^
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! Profil : Mini Môme | Ben pour un mec c moin chokan ke pour une fille jtrouve =s ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 iron maiden:mes idoles Profil : Môme d'Argent | mé si on enfonce 1 crayon le gyneco va le savoir non? ---------------
mes blogs:follederyuzaki et les-fics-de-sora
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! Profil : Mini Môme |
Puuutaiin mais ten a dotre d kestion con comme sa ?!
Pk tu demande sa tu t dja enfoncé 1crayon ?! X'D ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 iron maiden:mes idoles Profil : Môme d'Argent | mé noooon ...c kelk1 ki la écrit plu haut alor ? ta reponse? ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! Profil : Mini Môme | mais nan le gyneco il sais si tu es vierge ou pas si ton hymen est percé, sinon il en sais rien & puis c pas en t'enfonçant un crayon ke tu va te dépucellé (ou alors fo vraiment en vouloir xD) ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 iron maiden:mes idoles Profil : Môme d'Argent | merci mé j allai pa le fair! ---------------
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |