|
lilixa | je me masturbe eske c une onte???(g 11 ans)! |
Shugo2 Toutouyoutou | Je trouve que non ya pas de honte a ce masturber a n'importe quel age on peut commencer ( je suis un mec =) ) |
Profil supprimé | ben non c'est pas une honte ... beaucoup de personne le font mais je ne dirait pas plus.. |
metalica21 Quel monde pourri! | il n'y a aucune honte a ce masturber et pour te prouver que je pensse ce que je di je vais dire"MOI AUSSI"(g 12ans) |
crazy-roxy | cest quoi masturbé? repondez pas MP (message privé) |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Non il ne faut pas avoir honte c'est naturel. Tous le monde à commencer comme cela. |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | moi j'ai 22 ans, d'apres plus ou moins ce ke je fait, beaucoup dise qu'il ne le font pas (en majorité les fille) , pour certaine je pense ke c'est vrai et mais d'autre ont honte, je trouve ca normal de se masturber (que l'on soit une fille ou un garcon) car ca permet de découvrir son corps, et c'est important de se connaitre soi m^me... je pense ke pour être pret à connaitre le corps d'un garcon kan tu fait l'amour avec il est important de connaitre le tien d'abord et ces réactions... |
clemence | blabla Message édité par clemence le 27-06-2006 à 11:33:16
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Pas mal ton commentaire Clemence il me semble que tu l'as deja donné dans d'autres discussion. Mais c'est toujours d'un apport précieux. |
pepette94 | niky a raison kel diskusion clémence |
bibouille | la masturbation c un entrainement, aprés qd t avec un mec, sa permet de mieux savoir comment éprouvé du plaisir, et dc de le guider!!!!lol |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui tous le monde à commencer cela, c'est une phase d'entrainement sans risques ! |
ptitecece | Moi je le fais pour essayer ca ne me fais rien du tout!Alors je trouve ca nul! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Peut etre que tu ne le fais pas correctement, qu'as tu fais exactement ? |
Lapinou c cela oui | Ben kan ta pa ta puberté c sur ke sa fé rien... |
bibouille | ptitecece a écrit :
Moi je le fais pour essayer ca ne me fais rien du tout!Alors je trouve ca nul!
|
si ta rien senti c que ta mal fait, explique coment tu t'y est prise, et je pense que pas mal de monde pourra te donner des conseils!!!lol |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui il s'agit peut etre juste d'un probleme technique ! |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
lilixa | moi je me le suis enfoncé le stilo a 7 cm c bien ou mal?
|
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | eh oh vou me réponder!!!! |
kevin75 | c ce mettre la main sur le zizi ,et faire des allé retour |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | c'est pas ke c mal lixica c'est juste de la curiosité
Vite fé kevin oui mais c valable ke pour les garçons ca |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. |
Et tu as pensé à quoi ? le simple fait de se toucher ne suffit pas. Tu as pensé à un mec ou a une situation precise ?
C'est pas que mecanique il faut que tu aies l'esprit à cela aussi |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | moi jsui une fille perso jle fai pa
mai bon c ta vie un ya pa de honte a se masturber dzailleu si tu a lu les coms ke ta reçu plin de mecs le font ossi |
ptite-meg | jtrouve pa ke c une honte!!!! |
kimounette1 Mais EuH ... | Et kel age vs avez tout ceux ki reponde "je me sui deja masturbé" ?Simple curiosité,g 13ans et g jamais eu recour a ça.J trouve pas ça honteux. ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | cela dépend de ta position, je m'explique,est tu une fille ou un garcon? parce que dans la majorité des temps les garcons le découvrent plus jeune car "vous savez quoi" est externe taan disque pour les filles c'est interne |
rodick | slt nicky moi c romain. tu me donne ton adress msn. |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | comme tout le monde à dit c'est pas honteux et chuis sûr que tout le monde à déjà essayé au moins une fois! |
sabrina11 | c est quoi se masturber ? mp svp |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 |
ben perso moi jle fais pas, mais c'est pas une honte, tu es a la découverte de ton corps pi de sentiments nouveaux.. mais jte conseille pas de crier sur tt les toits que tu le fais, mais jconsidère pas sa comme une honte. |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Veut tu que je dise sincerement et les autre repiquer pas ON VEUT PAS LE SAVOIR ---------------
oOGabiOo
|
ptitecece |
a c normal alors!J'ai pas ma puberté! |
Lapinou c cela oui | La puberté tu l'as environ vers 13-14 ans mais certin l'ont à 16-17 ( les pauvres) et d'autres à 10 ans. Mais faut surtout pas etre pressé parce que pour les filles c'est plutot un fardeau alors que pour les mecs ça change rien ( parole de mec ^^ ) |
Lapinou c cela oui | Ne soit pas pressé, enfin entre fille souvent on est fier de les avoir avant les autres, mais c'est plus un embetement que un avantage. Je suis un mec mais je m'y connais quand meme
Allez je dois partir @++ |
Gaetan91 | Moi je me masturbe juska 4 foix par jours c'est normal ?
Normalement c 2 foix tous les 2 jorus voir une foix tous les 2 jours mais la en se momen 4 foix par jours !!!!
NORMAL ? |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | ba jsai pa lol jsui une fille tu pense a kelkin kan tu le fais ? |
metalica21 Quel monde pourri! | ta pas a tinquieter tu va pas en mourir puis que ce soi normal ou pas quece que tu tenfou
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | C'est quoi se mastuber?
Ça doit faire maaaal!...
Répondez viiite. |
Lapinou c cela oui | je vois pas pas pk sa ferai mal ??? |
Page générée en 0.069 secondes |
 |