|
veterinaire Profil : Mini Môme | ô Message édité par veterinaire le 15-07-2008 à 00:14:28
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Bah tu essais les deux, et tu verras où tu ressens le + de plaisir!! Message édité par la-belle le 07-07-2008 à 21:30:19
|
veterinaire Profil : Mini Môme | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | veterinaire a écrit :
c naturel de se masturber si tu veux faire l'amour un jour il faut bien passé par la t conne ou quoi moi je ferai l'amour vers 17 ans mes la je me prépare
|
Ouhouh la traitte pas de c0nn'  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | veterinaire a écrit :
mais tu ma pas dit si je dois me mettre accroupi allongé ou assise et apparamment il faut mouillé le doigt avec de l'eau
|
Perso je m'y connait pas...
essaie les toutes et après tu verras |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant |
Mdr ah 0uaiis la grosse conne tkt on Luii fera sa fêteuh  |
Premier pas sur le net?? mdr
sa veut dire "désolé" |
Ouaiis la veto un peu coquiine nah??
les pov' nanim0 |
ah je croyaiis que t'avaiis une b0uche, la veto s'est transf0rmée en animal? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
veterinaire Profil : Mini Môme | p Message édité par veterinaire le 15-07-2008 à 00:15:32
|
veterinaire Profil : Mini Môme | [quotemsg=190626,28,11685]
p Message édité par veterinaire le 15-07-2008 à 00:15:56
|
MAIS ET ALORS SA FAIT QUOI??
ils vont te tuer nah!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | s0-extasii a écrit :
fé nous pa chié tachéte un god tu dmande a ton mec ki txhof un pe pi voil putain c lour a force
|
PTDR respiire  |
veterinaire Profil : Mini Môme | non mais mes parents me tue si je leur dit de macheter un god et mon mec aussi est musulman |
veterinaire Profil : Mini Môme | p Message édité par veterinaire le 15-07-2008 à 00:16:59
|
veterinaire Profil : Mini Môme | p Message édité par veterinaire le 15-07-2008 à 00:17:08
|
et bien quand t musuman ta pas le droit et il savent meme pas que g un mec c sa qui est chiant quand tu est musulmane est en + je suis trop jeune pour couché j'ai 11 ans
|
0k tu veux jouer à barbie ou à playmobil? |
ok mé de que je verrai mon mec je me suis décider je lembrasserrai en cachète quand personne nous verra lol
|
Ouii mais juste un biz0uxx va pas loiin |
veterinaire Profil : Mini Môme | = Message édité par veterinaire le 15-07-2008 à 00:18:15
|
tu fais pas rire moi je suis plutot du genre a écouter la musique D.dy Rihanna Soprano etc et a internet et msn alors arrete
|
nah!!
MDR ceii pas psk' tu connais msn, soprano et rihanna que t'es s0iit disant ados  |
veterinaire Profil : Mini Môme | bon salut je dois y aller |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Ouaiis j'imagine la scène -_-' |
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p Profil : Môme Débutant | Ces comm e vous avez aucune afaire a linsulté si vus commencez a niaisé tous le monde qui se masturbe ok vous allez vous allez vous faire battre si vous insulté du monde comme ca fake ta ferme si non je te dit de pas critiqué le monde car si on critique sa va peutetre nous arrier et chose sO-extasii je te dit que tu peut lavoir deja fait sof que tu lavous pas a personne madame je suis parfaite ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Destiny-Girl a écrit :
Ces comm e vous avez aucune afaire a linsulté si vus commencez a niaisé tous le monde qui se masturbe ok vous allez vous allez vous faire battre si vous insulté du monde comme ca fake ta ferme si non je te dit de pas critiqué le monde car si on critique sa va peutetre nous arrier et chose sO-extasii je te dit que tu peut lavoir deja fait sof que tu lavous pas a personne madame je suis parfaite
|
De quoi tu te mêles t0ii?
bah ouais s0-extasii est parfaite et alors??  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Destiny-Girl a écrit :
Ces comm e vous avez aucune afaire a linsulté si vus commencez a niaisé tous le monde qui se masturbe ok vous allez vous allez vous faire battre si vous insulté du monde comme ca fake ta ferme si non je te dit de pas critiqué le monde car si on critique sa va peutetre nous arrier et chose sO-extasii je te dit que tu peut lavoir deja fait sof que tu lavous pas a personne madame je suis parfaite
|
Piis 0n a critiqué personne à ce que je sache donc avant d'ouvrir ta gueule faut réfléchir, les neurones sa sert à sa. |
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar Profil : Môme Débutant | soigne ton orthographe destiny-girl on comprend rien  |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | veterinaire a écrit :
tu fais pas rire moi je suis plutot du genre a écouter la musique D.dy Rihanna Soprano etc et a internet et msn alors arrete
|
Beurk j'aime pas rihanna ><
euh aussi c'est vrai que embrassé un mec a 11 ans méme a 10 ans c'est pas un exploit
>.> ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. Profil : Mini Môme | Pxtain on est dan la généréation 'Sex, drogue and Rock'n'roll' c pa dnotre faute si tout est basé sur le Q tout mes pote i son comme sa ! sava pr délirer et encore ya pa kl' Q >< & C'est bon la veterinaire jveu pa etre meuchanteuh mai tu fai 10 000 topic sur cmt me masturber >< PS :: Bonne initiativve de choper ton keum et l'smacker Bien jouer (tope la , Guurl ) ---------------
Tagueule,Je t'Aime x3 http://xgam2ex0ver.skyrock.com/ <=
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | oula sa pars en couille ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar Profil : Môme Débutant | aussi con que les gens qui insultes sur le net |
babeth Profil : modératrice | s0-extasii a écrit :
ta gueule toi ! c pa nous ki sont dgeulasse alors ferme ta gueule ta pas a l'ouvrir de toute façon
|
Tu comptes te faire de nouveau sanctionner et cette fois ce sera du définitif, alors calme-toi |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Nah nah le fait pas
ugo10 toi aussii t'as intérêt à pas la chercher ok?! |
Page générée en 0.079 secondes |
 |