|
boudouh Profil : Môme d'Or | Salut j'en ai ra le *** de la mode il n'y a aucunne differance tout le monde s'habille pareil et franchement ça fait bete . l'année derniere en cm2 yavait une fille elle s'habillait comme d'hab et la minteant depuis quelle est copine avec des fille de la mode elle s'habille pareil ya rien de plus qui m'énerve que les fille qui se font influancé par la mode !
et vous =======> quesque vous en penser ? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | A vrai dire les gens qui sont influençable comme ça et qui suivent le mouvement sans se poser de questions(vive la lobotomie!),ils me font pitié...  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | pareil ca devrai etre mieux chakun son style ( cest ce ke je fais ) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
boudouh Profil : Môme d'Or | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 a écrit :
A vrai dire les gens qui sont influençable comme ça et qui suivent le mouvement sans se poser de questions(vive la lobotomie!),ils me font pitier... 
|
J'avoue. Mais honnêtement, comment peut-on s'habiller autrement qu'à la mode? La question c'est: où acheter ses habits sinon? Parceque vous avez ptêtre la chance d'habiter dans des villes avec des tonnes de magasins aux styles différents mais personellement, je m'habille avec ce que je trouve, donc forcément un peu à la mode. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
boudouh Profil : Môme d'Or | moi je mets mes habit de l'année derniere mdr sauf qu'il sont tropp petit |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
boudouh Profil : Môme d'Or | ouai mais je suis anti mode |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | xD Bientôt le mouvement anti-mode va devenir à la mode T.T
Tu peux trouver des choses pas trop mode dans n'importe quel magasin. Et puis tu va pas te ramener sans aucun vêtements juste parceque tu es anti mode si? ---------------
|
boudouh Profil : Môme d'Or | ben je vais pas allé au bahut a poil quand mm |
boudouh Profil : Môme d'Or | je suis pitete bete mais a ce point |
boudouh Profil : Môme d'Or | bon ils sont pas si petit que ça c'était pour exagérer les chose pour montrer que je suis bien anti mode |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Ouais t'es une rebelle quoi.
T.T
Tes habits de l'année dernière sont donc de la mode de l'an dernier. Comment t'habilleras tu l'an prochain? Message édité par L0uL0u le 02-12-2007 à 16:48:28 ---------------
|
boudouh Profil : Môme d'Or | sa mérite une petite réflexion |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Aah, la rebellitude
Moi je m'habille pas forcément "à la mode", mais avec ce qu'il y a dans les magasins d'chez moi >< ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | boudouh a écrit :
Salut j'en ai ra le *** de la mode il n'y a aucunne differance tout le monde s'habille pareil et franchement ça fait bete . l'année derniere en cm2 yavait une fille elle s'habillait comme d'hab et la minteant depuis quelle est copine avec des fille de la mode elle s'habille pareil ya rien de plus qui m'énerve que les fille qui se font influancé par la mode !
et vous =======> quesque vous en penser ?
|
moi j'en pense que c'est débile la mode j'la sui jamais j'prefere me promener avec mon bandeau d'ninja (naruto) en plein millieu de la rue  |
boudouh Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.052 secondes |
 |