|
loulou98 toujour amie avec celui qui le demande | |
mandy-lolita Hey ! | Et pOurquOi pas dire d'arrêté de mettre des topics comme le tien ?  Message édité par mandy-lolita le 05-07-2008 à 13:25:05 ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | =) derien
derien
xD ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
loulou98 toujour amie avec celui qui le demande | c'est sa ! va jouet a la barbie !!!!!!!!!!! (j'y joue plus depuis 2 ans !) ---------------
toujour amie avec celui qui le demande
|
Sephrenia Trouvé l'amour | Xd
Je cherche une petit copine de 13 à 15 ans
Et c'est vrai
venez me parlé ---------------
Helle à tous
|
Sephrenia Trouvé l'amour | Ah moi que tu dit ça ?? Message édité par Sephrenia le 13-07-2008 à 13:34:28 ---------------
Helle à tous
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | hummmmmmmmmmm mon chou t'est pas homo
mon petit nom est didier, 53ans, didier le routier, roie des PD qui va au bal masqué se faire saudomisé ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | loulou98 a écrit :
c'est sa ! va jouet a la barbie !!!!!!!!!!! (j'y joue plus depuis 2 ans !)
|
xD quel sens de la répartie
Sinan loulou98, tu crois vraiment que ton topic sert à quelque chose ?, On a beau le dire aux Boulets ça ne change rien
On leur avais même fait un topic spécialement pour qu' ils puissent faire se genre de rencontre, seulement ils sont têtus, ne prennent jamais le temps de lire les autres post etc.....
Alors ce n' est pas ton petit Topic qui changera grand chose ^^ Message édité par Aya-Neko-Chan le 13-07-2008 à 15:29:33 ---------------

|
mbwinx soyez vous meme | EHOOOO C PAS DU TT GENTIL dsl de vous contredir les filles ---------------
chui une fille pas un gars
|
loulou98 toujour amie avec celui qui le demande | pfffffffffffffffff toute facon tes une pute ! ---------------
toujour amie avec celui qui le demande
|
SERGIO111 | oh la la ! les insultes ici ! |
apolon L'homme n'est qu'une sotise servant a joué | Moi je suis peut etre que nouvelle mais l'ambiance elle est pas bien sur ce forum vous vous cassé en permanence y en a pas un qui est gentil avec l'autre franchement il faut aussi voir a travers les yeux des autre et penser pour eux , ils sont différent de vous et c'est pas pour cela que c'est mal d'avoir des opinion différents ---------------
Dit moi que tu m'aime et que tout restera éternellle ...
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | |
bogossedu11eme | cherche petite copine de 12 ans habitant paris
ps: réponder moi en message privé svp ---------------
skyrock: www.tom75011.skyrock.com
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |