|
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | Je voulais passer un coup de gueule contre tous ceux et toutes celles qui viennent ici en cherchant l'amour. Ce n'est pas un forum pour faire des rencontres amoureuses. Il peut y en avoir je suis d'accord. Mais ne venez pas mettre des sujets dans lesquels vous cherchez l'amour. Y'a des sites pour ça. Ici, c'est un forum pour débattre ses idées et faire des rencontres amicales (ou +) mais arrêtez de demander un petit copain ou une petite copine. Faites d'abord des rencontres amicales et après vous voyez à deux si vous voulez aller plus loin.
Pour finir : L'amour ne se cherche pas, il arrive quand on ne s'y attend pas ! |
kelly | Lool...
Ouai chui d'acc.. |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Faut faire une section comme ça missieur et midemoiselles les admin!!!
saloute |
alexia83 | ouai ba au moin yen a qui trouve l'amour ici alor vs allez po commencez!!! |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | ben moi jlé trouvé ici mé jvenai pa là pour le trouvé !!! |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | INCROYABLE MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!
mais sans le cercher ---------------
je voudrai hurler ma peine mais cela ne vaus pas sortir de ma bouche alors je pleure seule
|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | |
Page générée en 0.042 secondes |
 |