www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre !

n°115401
spipi
Posté le 03-08-2007 à 17:31:08  profilanswer

Tous ceux que je croise dise que j'ai surement 8 ans ou moins alors que j'en ai 11. Je passe en 6eme je ne porte pas de marque. Tout le monde se moque de moi. J'ai vraiment envie de grandir et d'etre comme les autres.
Aidez moi !  

(Publicité)
n°115402
lamissdu38
Posté le 03-08-2007 à 17:33:23  profilanswer

justement c'est le truc à pas faire "faire comme les autres"  
perso je trouve ça stupide de vouloir ressembler à tout le monde.
Tu fais avec ce que t'a. Moi non plus en 6 ème j'avais aps de marques et j'avais des amis quand même.
Tu fais avec ta façon de pensée et avec ton style

n°115412
Mia-Thermo​polis
ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0*
Posté le 03-08-2007 à 19:19:01  profilanswer

Dsl pour twa  :ange:

n°115413
tite-rebel​le
Tyty de retour en femme XD
Posté le 03-08-2007 à 19:29:42  profilanswer

pour ma part je n'aime pu les marque a mon age je ne dit pas que je porte pas comme mon sac etc ..
mais soit toi meme c'est bocoup mieux que de vouloir resembler o otre  
les autres sont pas souvent comme nous limaginons bref soit toi meme ne te fit pas o autre  
et ne t'inquiete pas les marque ne font pas tous  
ta personaliter tu gardera sa sera bien  

;)

n°115417
lylas
qui vivra verra
Posté le 03-08-2007 à 19:44:59  profilanswer

ça viendra en son temps t'en fait pas..

---------------
tant que je respire, j'éspère
n°115421
SANDYDU44
Posté le 03-08-2007 à 20:06:13  profilanswer

t inquiete pas du moment que tu as une amie les autres tu t en fou soit toi même et ne reste pas dans un coin a te morfondre justement le collège c est le changement si c est comme nous tu vas connaitre d autre personne en dehors de ton ancienne école. La justement c est le moment d en profiter fait toi d autre ami bon courage at oi

n°115425
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 03-08-2007 à 21:20:55  profilanswer

spipi a écrit :

Tous ceux que je croise dise que j'ai surement 8 ans ou moins alors que j'en ai 11. Je passe en 6eme je ne porte pas de marque. Tout le monde se moque de moi. J'ai vraiment envie de grandir et d'etre comme les autres.
Aidez moi !

ben tu vois en attendant tu es une des rares personnes ici à écrire tout un message sans faute et y compris des beaucoup + agé que toi ne le font pas
alors tu ne porte peut-être pas le dernier ptit haut à la mode de chez Chprout qui a les paillettes triangulaires argentés qui font pouet pouet lol (et qui sera démodé dans 3 mois et tu sauras plus quoi en faire tu le foutras sous ton lit lol)  
mais tu peux dejà donner des leçons à beaucoup en français :)

donc :
-tu t'en fous des marques tu veux ressembler à une voiture de formule 1?
- tu dois pas devenir comme les autres mais comme TOI  

pour le reste lamissdu38 a tout dit :jap: jsuis 100% d'accord

Message édité par lune-rouge le 03-08-2007 à 21:24:02

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets

Aller à :
Ajouter une réponse