|
fanou | Un garçon de ma classe me plâit a mort !! Mais je ne sais pas si je dois lui dire, ou pas ,en plus le feeling entre nous passe bien on s'entend super bien tous les 2 comme si nous nous connaissions depuis toujours .Il m'attire beaucoup mais j'ai l'impression qu'il y a d'aures filles qui s'intéressent à lui et ça m'agace .J 'aimerais savoir si selon vous je dois "attaquer" ou bien le laisser venir tout simplement car comme on dit "tout ce qui doit être sera !"Merci d'avance bisous à tous |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | si vous etes porche, c'est super ! sa te mettra plus en confiance et tt... parce qu'il faut que tu "attaque" (comme tu dis... lol) avant que quelqun te le pique ! |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | il a quel age ?
sinon continu a ètres proche de lui et fait passer a tes copie ou copains que tu le trouve très bien .. sa va vite arrivé a ses oreille et je pense que pour le c'est la mème chose |
fanou | Donc je dois y aller ;mais je sais pas comment lui dire en plus j ai peur de perdre une amitié peut être naissante à votre avis je lui dis en têtê à têtê (si oui comment)ou bien lui envoyer un message merci d'y répondre |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | mon 1e ptit copain, jai essayé de l'appeler pr lui dire "je t'aime", ms a chaque fois j'y arrivais pa, et au bout de 15 ou 16 appels (il a arrété de compter après!), de 10 secondes chacun, j'lui ai envoyé un sms! et lui, il m'a rapellé, une cop lui avait dit, alors il s'avait, c'est pour ça qu'il s'est pas énervé... il était mdr ! C'était juste un pote avant... enfin pour moi ! Il osait pas me dire qu'il m'aimait, je le savait, et j'lai fait tourner un an ! Puis il a su que je savais, et 1 semaine après, on était ensemble... mais c'est fini maintenant. |
fanou | Quelle histoire !! Mais toi tu penses que je dois lui dire en face ou bien lui envoyer un message car je suis un peu timide pour ces choses là |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | Essai en face, mais si t'y arrive pas, le sms c'est un moyen comme un autre ! mais surtout, n'envoie pas une cop' le dire pour toi, il peut mal le prendre ! |
fanou | merci pour tes conseils je lui ai envoyé un message où je lui demande si j'ai une chance avec lui et j'attend sa réponse; mais je suis un peu anxieuse |
nanouk6470 | clara être franche c'est pas trop ca tu sais |
fanou | ça veut dire quoi ? Je ne vais pas attendre tte ma vie
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Fanou ,IL réfléchit encore.tu dois te patienter. |
fanou | Peut être mais je ne vois pas pourquoi il doit réfléchir si c'est réciproque; c'est à dire s'il partage les mêmes sentiments que moi il devrait normalement sauter sur l'occasion je ne comprends pas ,je ne sais plus quoi penser |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | Attendre... si demain il t'évite, ou s'il ne t'a toujours rien répondu... coince-le dans un couloir, regarde le droit dans les yeux, et re-demande lui directement. Là, il devra répondre ! Tu ns donne des news dak ??? ---------------
Les EnfAnts dAns lE nOiiir çA faiiiT dEs beTiiisEs... LeS bEtiiiseS daNs Le nOiiir ça fAiiit deS eNfanTs...
|
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | bonne chance !  ---------------
Les EnfAnts dAns lE nOiiir çA faiiiT dEs beTiiisEs... LeS bEtiiiseS daNs Le nOiiir ça fAiiit deS eNfanTs...
|
fanou | Attendez un peu je vais le voir tt a l heure je vs raconterais |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Fais le réveiller de son endormissement.Peut etre qu'il est timide et ne sait pas comment aimer.parles lui et coinces le en le surprenant .Passe lui une carte postale d'amour.BONNE CHANCE |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Pffff ... ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | (Le pfff c'était pour Louloudu777 avec son image qui POURRI les tropics ...) ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | STOP Message édité par orion1 le 25-09-2006 à 13:19:04
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | c'est un topic de Fanou.elle en a marre ,en colère .Laissez résoudre son problème et aidons là par de nos idées à s'en sortir de cette souffrance sans remède.Cherchons lui un traitement qui rendra Fanou un jour souriante et joyeuse. |
fanou | C 'est sympa ce que vs me dites ;mais par exemple aujourd'hui il n 'a pas reagi on dirait qu'il a pas reçu mon message et je px pas lui dire en face g trop peur ;il m'a salué comme d'habitude mais c'est tout ;moi je me dis que c est pas reciproque il ne me kiffe pas a moins qu'il n est pas lu le message mais s'il a lu le message et qui ne reponde pas c'est qu'il ne me kiffe pas .ça m ' enerve!! |
fanou | Parfois je me trouve vachement nul je pense que je vais laisser tomber peut etre que je ne suis pas fait pour lui ;c'est marrant je px lui parler de tout sauf de ça |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | essai de lui renvoyer un message... pr lui demander pk tu n'as tjs pas de réponse... ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | vous etes les deux TIMIDES.IL n'a pas lu le message que tu lui as glissé. Message édité par orion1 le 25-09-2006 à 17:42:47
|
fanou | Lol je pense que nous sommes ts les 2 timides ou bien il ne me kiffe pas mais pourtant je sens son regard parfois en + je suis énervée qd il parle avc une autre fille .Vraiment je suis perdue ou tt simplement il est tjrs avec sa meuf ??????? |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | Alors tu l'a vu tout a l'heure ??? et qu'est-ce qu'il a dit ??? ---------------
|
fanou | Justement il ne m'a pas parlé du message et g pas osé non plus lui en parler je n'arrive pas |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | oh... ---------------
|
fanou | Comme tu dis ; tu penses que c'est foutu ? |
jgleboss bo gosse | blabla ---------------
jgleboss le big boss
|
fanou | Si tu n'as rien à dire alors ne viens pas ici |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Je vous rappelle que les internautes qui disent blabla à tout bout de champ sont victimes d'une sanction, ils ont été blablatés pendant une période donnée ce qui qui fait que tout ce qu'ils écrivent se transforme en blabla!! |
fanou | La fin d'un rêve ;merci de ts vos conseils et soutien mais malheureusement tt est fini , car ce garçon est avec sa copine .Pas plus tard qu'il y a 30 min je lui ai demandé si de temps en temps il se connectait car comme vs savez je lui envoye ce fameux mmsg ou je lui avoue qu'il me plait ; il me répond qu'il n'a pas eu le tps car il etait avec sa copine ce week end !!!Imaginez ma gène en + il n'a pas encore lu le msg que je lui ai envoyé .Seulement pour dire que franchement g trop déconnée surtt qd je pense au msg que je lui ai envoyé mdr!!! |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | une seule solution : tu sa copine  ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Si tu es forte Fanou fonces sa copine oui fonces là!!!!!.le soir après la sortie en dehors de ton lycée Situ ne la fonces pas fonce le ,lui meme .Un des deux.Tu ne dois pas rester bras croisés après avoir perdu tous tes kilos de penser à lui.IL doit payer et c'est la seule façon de lui donner une bonne correction et une bonne fessée.Un coup de pied par pointe aux........!.Tu comprends. Message édité par orion1 le 27-09-2006 à 18:30:02
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | fanou où es-tu ?.tu n'es plus là?.Mais pk?. |
fanou | oh c'est gentil mais j'ai renoncé à lui tampis ns deviendrons peut etre de bons amis merci pour votre soutien |
gargamella | Miss-Julie a écrit :
Je vous rappelle que les internautes qui disent blabla à tout bout de champ sont victimes d'une sanction, ils ont été blablatés pendant une période donnée ce qui qui fait que tout ce qu'ils écrivent se transforme en blabla!!
|
Ahaha exelente idée! Trés original !! |
Page générée en 0.055 secondes |
 |