www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jen ai marre .....

n°36526
sarah-la-s​tar
Posté le 10-07-2006 à 07:08:42  profilanswer

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :)  :)  :)  :)  :)  :) [#00c638] :D  :ange:  :pfff:  :jap: jen ai marre ma mere ma insrit a un centre ppour les vacancees et  je ne ve pa i aller je lui es di elle ma di tu va si ji v c chiant si ji v pa c chiant aussi car je doi amener et rapporter ma soeur le midi bon je v i aller comme meme mai je voudrer rester aussi avec ma meilleur amie et draguer des mecs nn lol je ve des reponses svp ou qi vous preferer sur msn tener sarah-4511@hotmail.fr vos reponses svp bisous :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :p  :p  :p  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :jap:

(Publicité)
n°36533
jo
Posté le 10-07-2006 à 10:47:56  profilanswer

je ne vois pas trop en quoid tu veut être aider -_-  parce que tu as dit que tu ne voulait pas y aller parceque tu préfère être avec ta meilleur amie et en fin de conte tu y va parceque sinon amener et raporter ta soeur c'est chiant... alors tu y vas ? ou t'y vas pas ?
tu veux être aider en quoid exactement ?

Aller à :
Ajouter une réponse