|
mima1 | y a pas trés longtemp un de mes copain qui est noir c fait insulter de sale black est maintenant il est dégouter il péte un cable .pouver vous me doner des conseille please. |
mima1 | doné moi dé conseile sil vou plai
|
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Se faire traiter de la sorte est une marque d'irrespect, mais est aussi punissible par la loi.
Qu'il en parle à ses parents déjà, eux pourront réagir (car je suppose que ton ami n'est pas majeur), et peut-être porter plainte.
---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
lalotte | il est surement debil et mechant |
deesse | moi,je suis noire est quand quelqu'un me traite de black je le dit a des gens plus grand surtout a des gars plus de mon ecole est la personne qui a dit meme si on lui donne l'argens il refusera parce que dans mon ecole tout le black te sautera decu ton ami doit etre fier on a une belle peau. |
mima1 | oué mé kan on voi dé gen kon comme selui ki la insulté sa dégoute |
mima1 | ba oué il en a parler a c paren é il 'son alé o college voir le principale pour k'il fasse kel ke chose |
marreduracisme | il fo tou simplemen ke tu soi lui pr lui é ke tu lui diz ke la persone ki di sa kil doi etr jalou de kelke choz é bin sur kil né pa diferen d otr c 1 etr umain kome les otr é la persone ki la insulté de black naten ke sa kil pete les plom amlor kil soi for
|
qqqqqq | mima1 a écrit :
y a pas trés longtemp un de mes copain qui est noir c fait insulter de sale black est maintenant il est dégouter il péte un cable .pouver vous me doner des conseille please.
|
koze avec lui calmement est vous trouvrais 1 solution. |
Page générée en 0.042 secondes |
 |