|
rosie1 | j'en ia vrm assez d'etre celib j'ai 11 ans et je cherche un mec plutot sympa que beau voila merci |
la-pitite-minouche | tu sais rosie1 tout le monde et celib un jour dans sa vie et tu sais au lieu de prendre n'importe kelle gars venu esaye d'arreter de penser a sa et eclate toi avec tes copine c mieu !!!!!!!!!!!!! |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | tu as bien le temps de ne plus être célibataire!!! |
la-pitite-minouche | moi je suis completemant dac avec lunejati1
|
rosie1 | dacore je suis dacore avec vous c'est vrait moi je ne pense pas bcp a ca mais bon je m'eclate avec mes copines et merci les fille et a timide67 |
petite-nordiste-de-11-ans | Salut Rosie1,
Tu c'est il vos mieux être célibataire que mal accompagner.
moi aussi je suis célibataire et je crois que je préfére être célibataire et libre de faire ce que je veux que sortir avec un mec qui me surveille 24h/24 et 7j/7.
Aprés tout maintenant tu es libre de repartir à la chassse et si tu te prends un rateau, c'est pas grave tu attrape une autre proie.
C'est ma philosophie certaine personne ne l'aprouve pas moi ça me remonte le moral. Et si ça ne sert pas à te remonter le moral change tout, ton look, ta chambre, tes loisir... Tu verras tu seras tellement occupée que tu ne penseras plus à ta position amoureuse.
Big Bisous et repart vite à la chase... |
petite-nordiste-de-11-ans | donne moi vite de tes nouvelles |
rosie1 | dacore merci beaucoup tu est trop sympa mici beaucoup (^_^)
mais je m'eclate avec mes amis mais toujours des problemes a l'ecole de ses problemes il y en a souvent mais la vie n'est pas tout le temp facile
|
cerveau | Tu sais Rosie1 moi aussi je suis celib et j'ai 15 ans, seulement je ne me précipite pas.. j'attends le bon, j'en veux un qui soit de mes gouts, rien ne sert de courrrir... mieux vaut être seule que mal accompagnée.. |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | |
la-pitite-minouche | benj11 on vien de lui dire ki faus mieu etre seul ke mal accompagner et toi tu rammene en disant ke tu veus faire l'amour tes vraiment bisarre !!!!! |
rosie1 | la-petite-minouche tu as raiason |
cerveau | benji11 t'es vraiment pas sociable !! tu te rends compte de ce que tu dis ??? t'as vraiment aucun raisonnement !! ça t'ammuse de faire le petit pervers sur les forum !!! |
rosie1 | cerveau bien dis benji11 maintenant soi sociable avec une personne choisi et dit |
la-pitite-minouche | coucou benji11 j'ai repondu |
benji11 | rosi rosirosirosi et tu la |
benji11 | rrrrrooosssii et tu la rreeppoonn |
rosie1 | oui cui la et je repond et c'est fait moi un lien de ca stp |
rosie1 | fait moi un lien de ton topic |
benji11 | rosi repond a mes message
|
bilel93 | salut je suis célib et gai 11 ans je suis normal pour bo et simpa |
rosie1 | bilel95 cool je vois que tu est sympa |
rosie1 | je te le donnerait en pv j'ai pas msn mais j'ai une adresse m@il yahoo |
benji11 | li te message sur pv et repond rosi11 |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Serieusementt rosie mm si toute les filles de ton age disent qu'elle ont un copin les choses serieuses viennet plutot vers la 4e |
benji11 | rosie1 va sur message priver
|
masha | Tu sais quoi?Un jour quand tu auras un mec un moment tu te diras oh pk chui pas célibataire... |
Dimi68 | T'as encore tout ton temps moi aussi j'ai 11 ans, c'est cool si on a une p'tite copine mais bon ... on a encore largement le temps de trouver quelqu'un de bien ... |
rosie1 | personne d'autre mere pond |
Page générée en 0.055 secondes |
 |