|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! |
Les Gars a Ton Ecole Sont Pas Super Juste a Cause Que Tu Naimes Pas Leurs Look ?!! O_o
Depuis Cest Sa Qui Compte Le Plus Dans Une Relation ????
Si T'es Encore a La Ptite Ecole Jcomprend Quil Ne Sois Pas Super Mais Si T'es Rendu Au College Ou Wathever Comment Vous Apellez Sa, Ben Ouvre Tes Yeux Comme Il Faut Dans Une Ecole Ya Toujours Quelque Gars Super Et Pas Juste En Apparence! ---------------
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
|
Cam-licious I Will Never Forget You (L) .! | A Qui Vous Dites Sa ?? ---------------
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | bas tes pas la seul a être célibataire et en avoir marre ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
fca-moi | j'ai 13 ans je suis blond avec les yeux bleus voici mon adresse msn
iloverukia@***** |
priscilia1 | hello, ba c pa si grave tn probleme tu pe fair conaissance av des mec ou meuf sur le net comm msn ou blog et tou tkt fason un jour tu trouvera tn homme !!! bizou a twa |
jeyjey1 | moi j ai 12 et mon adresse est jeremy .rex @ ***** |
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Pas d' adresses e-mail sur le forum Allez lire le Réglement et supprimez les  ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
Profil supprimé | putain remonter un topic qui sert a rien -_- |
chams16 |
[#0000ff]
schooty_fbi@msn.com |
Page générée en 0.082 secondes |
 |