|
ciboulette171 ... | ah ben écoute moi j'ai 17 ans et demi et je suis célib depuis 4 mois et j'ai eu qu'un mec dans ma vie alors c'est pas au college qu'il faut commencer a se plaindre sinon t'es pas rendu... ta le temps de les voir venir les mecs si c pour souffrir a cause d'eux apres parce quil te largue et que ta encore des sentiments veut mieux rester célib |
nicolas31 | jai 12 ans et demi et otus mes copains se vantent d'avoir eu des petites amies et (ossi ) den avoir moi je usi comme un con celibat depuis 12 ans et demi donc ais o ammatricde du 78 SUI LIBRE |
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | MOI je suis seule depuis 8 mois et j'aimerais trouver quelqu'un mais j'ai peur de souffrir
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | En ce moment je suis une fille celibataire, je pense qu'il faut etre sans crainte. Une période de celibat c'est pas mal pour récupérer entre 2 mecs :-)
Et puis c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé quand on a moins de 15 ans. Chacune à son rythme. |
ange1 | nicki tu as quelle age si t une fille lol?
|
fandebloom | moi ossi j'en é marre d'etre célibataire!!!!!!!!!! |
cassandrejtekiff | stoplai ferme ta bouche tiphene sa fé au moin 20 fois ke tecris le meme message alor arete tu commence a faire... |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Evitez de poster vos adresses email sur le forum. Echangez les par messages privés. |
cool-cute | moi aussi j'en ai marre d'être célibataire,mais je me dis tout le temps:Ça va venir,il va sûrement avoir quelqu'un qui m'aime mais la plupart du temps c'est le contraire,c'est moi qui aime du monde pi j'ai pas le cran de leur dire. |
valoche25 | moi ossi jui seul ca me fai chier voici mon adresse pour me parler Message édité par babeth le 09-12-2006 à 16:33:26
|
valoche25 | moi ossi jui seul si tu veu me parler voici mon adresse msn Message édité par babeth le 09-12-2006 à 16:32:53
|
yumi | moi ossi jsui seul mé fo fère ac |
falcofox | pour pas etre celib' y faut etre gentil avec fille/garcon qui vous plait , etre drole , poli ( moyen ) et donc "draguer" un peu ..... |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | moi aussi je suis célibataire et franchement c'est mieux que d'être en couple (parfois) !!! ---------------
Miss Sakura93
|
mafia14 | je suis cilib de puis 3 ou 4 heurs j rigol po c'est la verrité
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | c'est sérieux ??? ---------------
Miss Sakura93
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
Tony77 | Salut, je suis célibataire j'ai 16 ans et demi et j'habite dans le 77. Voilà mon adresse on ne sait jamais ^^ : Je recherche une meuf entre 13 et 15 ans !
A bientôt !! Message édité par babeth le 08-12-2007 à 18:32:24
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Adresse msn interdite, & ce topic date d'un an. Tsss. Message édité par Chiyoko le 07-12-2007 à 22:13:39 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Mdr Chikoyo! Je sais que je le remonte encore plus lol! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
popo-du-77 | trè franchement moi cest pareille.jen nai marre detre célibatère.en plus les mecs de mon collège il sont pa surper génial!!!!!!!!!!!donc bienvenu au club ---------------
bisous
|
SpartanMax117 | moi les filles de mon college c´est des putes |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Encore un topic deterré -.-' |
kaffon11 | ben moi c pareil ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
toto-jumper | jtm tie mon msn thomas-jumper com |
popo-du-77 | ouai ba bienvenu au club ---------------
bisous
|
lou08 | Moi aussi je suis célibataire et j'en ai marre d'attendre que celui que j'aime me dise un jour JTM!!!!!! |
ptitecece | Y'avais pas besoin de deterrer ce topic...
a les boulets! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
lou08 |
Qu'est-ce que tu veux dire par là? |
nelly26 on n'a rien sans rien! | Moi aussi j'en é marre mais j'aime personne!!!!!! ---------------
Bye!
|
aryavielove | moi jé été celibe pendan ché pa combien de temps un peu près 2 3 mois é pui la c lamour de ma vie ki mé tonmbé dessu franchement je c pa comment mé c arriver é la c le bonheur complet!! alors bonne chance et ne desepéré pa!!
é surtou ke ken vs aimé kelkun nésité pa a le lui dir car si nn vous riské de raté l'amour de votre vie!!
a+ |
emma94 | tkt plus je suis encouple et triste tous les brobléme sur ma téte ---------------
Je SuiS Ce Que Je SuiS Si Ca Te Plais PaS CaSSe Toi http://nda324.skyblog.com
|
kevinug | BA ETRES EN COUPLE SA PE etres pire car si il te casse tu sens que toin coeur il ne bat plus |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Ben moi fier du céliba et je vis pour ça (ho la rime mdr mes neurones savent marché defois) ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | o non mafia 14 il(ou elle) vien de te larguer?mer.!moi aussi je sui seul(affreusement) depui preske 1AN!!! ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | moi ossi je suis celib mais je suis amoureuse <3 ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Tin il remonte ce topic de médeuh x]
Na mais Franchement arrêtez =.=" Vous avez quel âge pour vous plaindre d' être célib' ? ><
Vaut Mieux être Seul que mal Accompagné. |
laurene21 Vive les rotts et les rats! et les beignets |
Prend-toi un cleb', c'est mieux qu'un mec  |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! |
Bon biin mwa je suiis la sii tu veux ^^ |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD |
Oh la cochonneO.O
Spoiler :
Non t'inquiète je déc' |
Message édité par copine27 le 29-06-2008 à 12:10:53 ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |