|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | blabla ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
ptitebrune16 |
blabla??!
euuuh bah moi je pense ke tu pourrais carrément en parler a ta mère et lui dire que ça t'embete que quand tu rentres de cours, toute ta chambre soit en bordel. il reste encore longtemps ché toi ton cousin??
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ptitebrune16 a écrit :
blabla??!
euuuh bah moi je pense ke tu pourrais carrément en parler a ta mère et lui dire que ça t'embete que quand tu rentres de cours, toute ta chambre soit en bordel. il reste encore longtemps ché toi ton cousin??
|
oui encore 2 semaines psk sa mère est allée à birmingham
et il me saoule je peux rien faire chez moi il m'a tout pris ce petit
|
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | Moi c pareil mais moi encore pire : JEN AU DEUX ! un ki a 9 ans il me tape il essaye de menbrasser il esst vraiment obsédé ! ! je peu plu le suporter ! Et le 2éme et moin pire ken méme il a 14 ans le blem avc lui c ke kome il est intello il se fou de notre gueule tout le temp  |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il mérite une bonne tarte dans la gueule.... |
ontelis peace and love | ben ta ka lui faire le cout du je te connais pas...... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bah c lui meme qui fait comme si il me connais pas là il veut meme reprendre mon ordi alors kil y en a un au salon kel ptit con! |
ellana | euh...tu te rends pas compte de la chance que tu as!!quand vous serez plus grands vous en rigolerez!!!  |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | quand ils seront grands... mais maintenant je pense que sa doit pas beaucoup la faire rire... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ed62 a écrit :
quand ils seront grands... mais maintenant je pense que sa doit pas beaucoup la faire rire...
|
ouais t'a raison ce ptit vient squatter chez moi et il m'arrache tout |
jtd tp biss kiss mary
|
najma | c'est exactement mon probleme ; mais moi avec ma cousine ! moi je ne peux pas me calmer et je la frappe ! et comme ca je parrais que c'est moi que j'avais tord !!!
oui tout le monde me dit C'EST UN ENFANT alors qu'elle a elle aussi 7 ans grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bffffffffffffffff!!!!!!!!!! |
gargamella | Ya des jours ou "ABAT LES PTIT COUSINS ET LES PTITES COUSINES" lol |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ouais t'a raison lol ma mère vient de me dire kil s'en ira dans 2 semaines a peu près je pourrai retrouver ma liberté ^^ |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lol oui je vois
di moi kassandra pk tu m'en veut?? pourtant je te parle sur msn mais tu me dis que je parle ac mes vrais amis et pas à toi tu te plaint psk tu pense que je te parle tout le temps en dernière mais c'est faut! tkt jtd
bon tu recevra un sms de ma part te fache pas stp!
(ps: rien à voir à mon topic dc pas de coms svp) |
spidergirlzzz luuuuuuuuuuuuuuuv yooooooooooooooooooou!!!!! | ptite brune16 a raison parle en a ta mere et si elle veut rien entendre dis lui que cest ta chambre et que tu ve au moin garder cet intimité las si elle veut encore rien entendre négoci tes droit si elle ne veut TOUJOURS rien entendre ben ..,. fait une fugue lol!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lol c gentil de m'avoir repondue bye!^^ |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | non sait parse que en se moment tu ne parle pa bocou o faite jattend ton sms |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui 2 secs je le fais avant d'aller me coucher
et moi aussi je ss impassiente de recevoir ta lettre lol
allez bonne nuit ^^ |
Profil supprimé | fo ke tu soi courageuse il est la pendant 2 semaine pas durant tte ta vie! sinn ten parle a ta mere tu di ke tu veux bien faire de ton mieu pr etre la plus simpa possible mé ke tu veux retrouver ta chambre en ordre kan tu rentre! apré il fé ptete son ptit cirk a coz du fait kil soi séparé de sa mere pdt kelke tem et a 7 ans c très turbulen tu px rien y faire! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui t'a aussi raison missaliss merci^^ |
kaffon | moi c pareil avec mon cousin de 5 ans ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
jtd tp biss kiss mary
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | elle est encore blablatée , elle ? tout ça à cause de cette "kaffon" |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ed62 a écrit :
elle est encore blablatée , elle ? tout ça à cause de cette "kaffon"
|
ouais je pense
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |