|
soso-la-full-cool | que pensez vous de la menstruation et si vous avez des truc dite les nous |
L0uL0u =D |
qu'est ce que ça veut donc dire?
Et Soso-la-full-cool Qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Ouais c'est la teuf, t'as mal au ventre une semaine par mois c'est trop de la balle Au passage, c'est "menstruation" et pas "manstruation" -__- ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
bogossedu57 chaque problème a sa solution | |
bogossedu57 chaque problème a sa solution | |
bibouille |
ralala moi je suis totalemnt contre! c'est trop nul! bouh à bas les menstruations!!!!
> question con, réponse con!lol |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | on dit pas "mensusurations" (je dois être completement largué :s) ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
lisa-cool | les menstruations cest du sang qui coule pendant environ 6 jours cest un signe que tes puberte |
lisa-cool | ca veut dire que tu devient une femme |
lisa-cool | puberte lo ca veut dire que tu devient une femme |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ou un homme ... ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
pititecarotte | masturbation moi (meme si je change de sujet)je me masturbe po et ma mère m'a dit ke c a parti de 9 ans a peu pret qu'on se masturbe .moi sa me degoute un peu!! |
L0uL0u =D | pititecarotte a écrit :
masturbation moi (meme si je change de sujet)je me masturbe po et ma mère m'a dit ke c a parti de 9 ans a peu pret qu'on se masturbe .moi sa me degoute un peu!!
|
Elle parle pas de ça mais de "menstruation" c'est à dire quand une fille a ses règles ! ---------------
|
pititecarotte | ui g comprit mais sa ma quand meme fait rire
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Totalement contre xD ^^ Qu'est ce que tu veux qu'on réponde soso-la-full-cool ? ---------------
|
L0uL0u =D | Jpense qu'elle veut qu'on lui dise un truc genre: "Moi chuis totalement pour, je trouve ça coOl d'avoir mal au ventre pendant quelques jours à tel point que je vais chialer !"
pititecarotte: OK  ---------------
|
kaffon11 | je lai ai eu ya 15jours pour la;1e fois ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
pititecarotte | ouais c vrai qu'est ce qu'elle veut dire??elle veut faire une collection de tampons?? ptdr |
pititecarotte | loulou tu t'appelles comment?
|
pititecarotte | lou c pour sa que je te demander!! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. |
Super ... Maintenant, grâce a toi on voit la vie en rose ^^ Youpiiii ---------------
|
pititecarotte | oui j'suis parti mais merci pour le compliment car la plus par d gens son debiles et font houhou enfin tu voi koi!
|
L0uL0u =D | Si il disent ça c'est juste des bouffons ^^
Moi tout le monde dit "Louise... Attaque " Il y a rien qui m'énerve plus que ça xD ---------------
|
pititecarotte | de toute facon on peu trouve run truc pour chak prénom et pui il dise sa car pour eux c le seul defo kil te trouve |
L0uL0u =D | xD J'aimerais bien que ce soit réellement mon seul défaut. Mais je pense que ce n'est malheureusement pas le cas! ---------------
|
agathou70 | on etait parti sur un autre sujet je vous rappelle si vous voulez bavarder faites le en mp mercie |
L0uL0u =D | Excuse moi agathou70 mais je ne vois pas l'intérêt de ce topic! Qu'est-ce que tu veux qu'on dise à propos de ça! On peut pas avoir un avis, logique nan? ---------------
|
agathou70 | c'est pas a moi qui faut s'escuser |
pititecarotte | bon dsl mais c drole hihi |
Page générée en 0.061 secondes |
 |