|
ngoctrang Si tu veu casser, fais le un jour de pluis, tu ne | Salut J(ai l'impression qu'il n'y a que des filles sur momes.net (ou la majorité !)
Donc j'aimerais bien que des garcons se manifestent !
Mirci ! ---------------
http://dino.xooit.com
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | oé elel on meme envahi notre coin garcon ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | Milimili a écrit :
Lol vous êtes tellement peu bavard qu'on veut parler à votre place ! Sinon votre topic est vide ! 
|
xD oui ta raison ma fofocienne preferer moi et mees mot bizar tm beaucoup ---------------
<a href=
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | les garcon son idiot ---------------
l'amour c'est pas facile
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | toi ossi t bete pck tu conai po out les garcon ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: |
comme toi ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | comme moi mdr nn je suis idiot snif pk ais pk pck je le vos bien mdr je suis loreal ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD dsl c mon quar deur de mongoliter eloingner vous de moi je bouuf sinn ---------------
<a href=
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | calme samdra ---------------
l'amour c'est pas facile
|
ngoctrang Si tu veu casser, fais le un jour de pluis, tu ne | |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | samdra elel est bizard j'ai des preuve mais je suis po a c mechan pour vous les dire ---------------
<a href=
|
x-oce-trash-x | Rho , 666 , allais , révèlelle nous ton cotais méchant et dit nous !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
sam-belle je suis sam :lol: | nn ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | sais lol ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | 3 ---------------
ont va etre des amies
|
ous | je suissssssssssssssssss uuuuuuuuuunnnnnnnnnnn nouveau mec
tu comprends |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | en meme temps la tu es dans le coin des filles , si tu veux rencontrer des gars tu as le coin des garcons
nunuche !  Message édité par nounigirl le 13-04-2008 à 20:06:06 ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
nic0-Seek | Ben moi je suis un garçon ... |
Page générée en 0.053 secondes |
 |