|
toutsemblementmoi | maman a 16ans keske vous en pensée?
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Que c'est un peu jeune, et que j'espère qu'elles n'avortent pas...
C'est un choix, certains ne sont pas contre, si a 16ans on se sent capable d'être mère et bien c'est un choix. Le plus fréquent, c'est que ce sont des accidents vers 16ans, et je trouve que certaines sont inconsciente de faire un bébé, pour avorter ensuite! Message édité par saroue17 le 15-10-2007 à 15:36:28 ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
saroue17 Besoin de parler . . . | 13pourquoi? Message édité par saroue17 le 15-10-2007 à 17:22:49 ---------------
~>BlOg<~
|
toutsemblementmoi | justement je suis une jeune maman de 16 ans jai accoucher il ya bientot 2 semaine et je voulais voir si pour vous c'etait choquant de voir une maman de 16 ans |
saroue17 Besoin de parler . . . | oh félicitation
Non je ne trouve pas cela choquant, si tu te sent capable et que tu veux etre maman, et bien c'est ton choix.
Enfin c'est juste mon opinion. ---------------
~>BlOg<~
|
toutsemblementmoi | car ce bébé n'etait pas attendu car jai fait un déni de grossesse (je me suis rendu compte ke j'étai enceinte kan jai accoucher autrement je ne savais pas ke j'etai enceinte je n'avais pa pris de poids et c'est assez dur a comprendre mes maintenant je suis complétement complé et j'aime mon fils |
toutsemblementmoi | ta bcp de maturité pour une personne de 13 ans et je te félicite |
metalica21 Quel monde pourri! | Moi je m'enfou,les gens font bien ce qu'ils veulent. Message édité par metalica21 le 15-10-2007 à 15:49:40 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
saroue17 Besoin de parler . . . | merci
---------------
~>BlOg<~
|
toutsemblementmoi | métalica dsl mais je parlais de moi c'etait juste pour avoir un opinion
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Ben, si tu est heureuse, tant mieu ^^.
Personellement, je ne trouve pas sa choquant, au contraire. ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
métalica dsl mais je parlais de moi c'etait juste pour avoir un opinion
|
Et alors?C'est mon opinion. ^__^
Message édité par metalica21 le 15-10-2007 à 17:28:04 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
ptitecece | C'est sur que 16 ans c'est vachement jeune...
mais si t'as assez de maturité et que t'es pretes ba oui ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
toutsemblementmoi | oui jai assez de maturité pour eleve enzo et il ya tjr le papa
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Excuse moi si je me trompe mais j'ai vraiment un doute sur ce que tu dis. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
toutsemblementmoi | tu ve une foto je te promet s pa des mito |
toutsemblementmoi | mais je te comprenplein de gens ki vienne ici fon des fo topic |
ptitecece |
Ok tant mieux pour toi ^^
Mais pour tes études tu fais comment? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | C'est peu dur d'être mère a 16 ans non ? Tu vas quand même au lycée ? ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
toutsemblementmoi | oui s dur et nn pour l'instant je ne vais plus a mon lycée j'attend ke enzo soit plus grand pour retourner a l'école |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | Et comment tva tt ratrapé car le lycée c dur ---------------
Amicalement, Sandy
|
toutsemblementmoi | je suis en premiere anné de bep et je me suis arrager avc ma directrice des etude pour redoubler ma premiere anné ou autrement je voulais faire une formation |
toutsemblementmoi | ce ki mecoeur sur se forum c kon me croit pas putin jai 16 ans et jai plus lage de dire des connerie la mon histoire et vrai se n'est en ocun qu'a des connerie je suis pas du genre a raconter n'importe koi
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Mais tu sais, tu nous dis que tu n'es pas du genre a raconter des bobards mais comment veux-tu qu'on te croit? On te connait meme pas! Et puis la plupart des personens racontent n'importe quoi ici donc voila. Je pense que tu as compris.
---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
toutsemblementmoi | oui jai compris mais je voulais juste des conseil pour mon tit bout de chou s tout desoler si je vous derange avc enzo mai le topic c'etait juste pour voir les réaction des gens s tout |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ici c'est plutot un forum avec des jeunes. Que veux-tu qu'on te donne comme conseil? ---------------
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Elle a dis quoi ta mère quand ele a su qu'elle allais être grand maman ? ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
toutsemblementmoi | sous le choque elle ne s'attendais pas a sa mais mtn tout est pres pour enzo et elle est tres fiere de son petit fils |
cloclo011 | Coucou tout le monde ! J'ai lu tout ce que vous avaez marqué ! Moi je trouve ça un peu jeune et je pense que ça va un peu "gacher" ton adolescence (tu vois ce que je veux dire)! Moi j'en parlé justement il y a 2/3 jours avec ma soeur(qui a 23ans) et ma mère et moi je l'aurais pas gardé ! Tu sors toujours avec le "papa" de Enzo ? Et tes parents on accepté que tu es un bébé ?? |
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | cloclo011 a écrit :
Coucou tout le monde ! J'ai lu tout ce que vous avaez marqué ! Moi je trouve ça un peu jeune et je pense que ça va un peu "gacher" ton adolescence (tu vois ce que je veux dire)! Moi j'en parlé justement il y a 2/3 jours avec ma soeur(qui a 23ans) et ma mère et moi je l'aurais pas gardé ! Tu sors toujours avec le "papa" de Enzo ? Et tes parents on accepté que tu es un bébé ??
|
Mais de toute façon, si elle est contente et qu'elle apte a s'occuper d'Enzo tout vas bien =] ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | cloclo011 a écrit :
Coucou tout le monde ! J'ai lu tout ce que vous avaez marqué ! Moi je trouve ça un peu jeune et je pense que ça va un peu "gacher" ton adolescence (tu vois ce que je veux dire)! Moi j'en parlé justement il y a 2/3 jours avec ma soeur(qui a 23ans) et ma mère et moi je l'aurais pas gardé ! Tu sors toujours avec le "papa" de Enzo ? Et tes parents on accepté que tu es un bébé ??
|
Elle a fait un déni de grossesse donc elle ne risquait d'avorter... Les 12 semaines étaient passées... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
lov3shad0w | comment t'as en parlé à tes parents de ça ? o_O comment tu les a convaincus ????
t'es toujours avec le père du bébé ??? le père a voulu ce bébé ?? c'est quoi la reaction de ses parents ????
je suis sous le choque xD ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Moi je suis choqué, c'est aps vraiment un âge... si la majorité est à 18ans, doit bien avoir une raison. Attend à 16 ans, t'es même pas posée financièrement rien que pourtoi, et tu veux nourrir une seconde bouche? |
lov3shad0w | oui mais bon esperons qu'elle se débrouille :s ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | |
Page générée en 0.065 secondes |
 |