www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma maitresse ...

n°36874
Max-triste
Posté le 12-07-2006 à 01:11:21  profilanswer

Salut ... voila j'ai déja une petite amie (j'ai 18 ans) et puis j'ai rencontrer une fille belle gentille intéligente et elle s'avais que j'étais avec cette fille et donc elle est venu me voir et elle ma dis : voila j'ai flasher sur toi je ne peut plus le garder pour moi voila aurevoire
Et moi comme un c*n et bien je lui dis non attends et je les inviter a sortir au résto au bord de la plage ( yeah ) et puis aprés le diner on c'est baigner et c'est la ou on c'est embrasser dans notre baiser il y avais telment d'amoure et de tendresse et puis on est rentrer cher elle et on a fais l'amoure donc le l'endemain j'ai dormi toute la journer puis j'ai cours ensuite et donc je les revue elle ma dis : écoute tu est déja pris rt je ne veut pas rentrer dans les détails et elle est parti et le soire méme j'ai reçu un sms d'elle elle disait : écoute je suis désoler mais c'est sois moi sois elle , et moi j'aime les 2 comment faire ? :( :??:

(Publicité)
n°36875
gabi1
I'm not afraid to tell you What I feel about you¤.
Posté le 12-07-2006 à 01:46:59  profilanswer

ecoute ce que te dit ton coeur et qu'elle est tu plus attirer ... c'est le mieux qu eje puisse faire c'ets ton choix pas vraiment le notre eh bien moi personelement je choisirais l'ensienne en qui tu as le plus confiance mais tu l'a tromper comment réagiras t-elle pense si?

Je te souhiate bonne chance
Gab

Aller à :
Ajouter une réponse