www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sa fait longtemps que je le veux et maintenant qu'on c'est embrassé ..

n°190057
marevaa
Posté le 03-07-2008 à 19:42:04  profilanswer

Voila j'aime un mec Depuis le début de l'anné au debut il voulais pas et d'puis un mois on se kiff et je l'ai inviter chez moi tout aller bien et tout je l'aimais a en crever jusqu'a ce que je l'embrasse ceux que je voulais d'ailleurs et il m'emballe meme si je n'aime pas sa sa a durer environ 1 minute puis apres j'me sentait pas a l'aise ducoup j'ai fais genre que ma mere voulais que je rentre chez moi ducoup je suis rentree maintenant je suis perdu j'ai l'impression de ne plus l'aimer mais lui il m'aime comme un fou encore sa serai un ptit peu mais c'est pas le cas ...  
Et un autre probleme qui pourrait etre la cause c'est que a chaque fois que je parle avec mes ex je retrouve certain sentiments Peut etre que j'ai eter boulverser avec l'autre car j'ai encore des sentiments  :??:  
SVP aidez moi  
autre info j'vois plus mon " mec " juste les week - end a partir de la rentrée  
Merci d'avance

(Publicité)
n°190058
flo-flo1
Posté le 03-07-2008 à 19:43:10  profilanswer

slt tu est celib et tu haite ou??

---------------
rentrée moi dans vo conctact
n°190061
marevaa
Posté le 03-07-2008 à 19:48:48  profilanswer

flo-flo1 a écrit :

slt tu est celib et tu haite ou??

Laiisse moi = D

n°190062
x-oce-tras​h-x
Posté le 03-07-2008 à 19:51:21  profilanswer

comment ça , tu ne l'aime plus apres l'avoir embrassé ? Oo
T'as pas aimé sa façon d'embrassé ?  
Oo'

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°190068
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Posté le 03-07-2008 à 20:47:30  profilanswer

marevaa a écrit :

Laiisse moi = D

:lol:  

sinon bah on peut pas t'aider à savoir qui tu aimes vraiment

---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP :o raah les boulets =/
n°191010
miss81
Posté le 09-07-2008 à 16:56:42  profilanswer

écoute tu c'est pe etre que son baiser ne ta pas plus et comme il ne ta pas plus tu te sen génée et te dit que c t mieux avec les autre voila c tout simplement sa !!!! c arriver a ma meilleur amie et elle est rester comme sa un certain temp et apres elle a cassé !!! un conseil des que tu revéra ton mec casse avec lui car si tu ne ressent plus de sentiment pour lui c mieux comme sa

Aller à :
Ajouter une réponse