|
coco31 | [#ff0000][quote][#ffd400] bonjour jai un pti pb avc ma soeur elle ne maime pa (amitié) et moi je laime (amitié) AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?? SVP
AUREVOIR |
coco31 | *DSL PR LES FAUTE ORTHOGRAPHIQUE |
MissAlisson | Tu sais pourquoi elle ne t'aime pas ? |
laura31 fière de moi !! =p | NICOLAS tu c' est pourquoi je t' aime pas parce-que tu m' as trahis !! Je t' es confier quelque chose et tu la dit
|
laura31 fière de moi !! =p | non mais, oh en plus s' était grave ! et c' est pas la premiére fois que tu me trahie !!!!!!!! |
MissAlisson | C'était si grave que ça pour que tu en veuilles à ton frère comme ça ? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est elle qui a vidé le bocal a coockies alors tu penses bien  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
laura31 fière de moi !! =p | ah ah ah ... MissAlisson : sérieux il a tout révéler à mon ptit copain, s' était trés grave !!! |
MissAlisson | Ah... En effet, c'est assez grave ! |
laura31 fière de moi !! =p | |
MissAlisson | Ah mais oui, je l'ai vu ce topic ! C'est pas du tout sympa d'avoir tout déballer ! |
laura31 fière de moi !! =p | et mnt je suis super mal ! |
MissAlisson | Désolé...  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | euh... c'est sans doute moi mais ou intervient coco dans ce topic? ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p | j' en sais rien ! c' est vrai c' est son topic ! mais, il a pas le droit de faire de l' ordi tard mon frére ! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | au fait en clair il a fait quoi, aske j'ai rien suivi la  Message édité par Poucl le 18-02-2007 à 22:28:22 ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p | c' est pas grave ! Je pense que t' es fatigué (d' ailleure moi aussi) |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | non mais katilfé alors? ma soif d'envie est énorme! ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p | va voir ce topic (clique sur le lien) et c' est sa se qu' il a fait, il a tout dit à mon copain ... http://forum.momes.net/momes/amour [...] 5556-1.htm
Message édité par laura31 le 18-02-2007 à 22:52:01
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | aaah voila... ah c'est pas bien joli tout ça... jamais mon frere ne se permetterais ça... d'ailleurs je sais pas si vous le connaissez il est sur ce forum...  ---------------
|
laura31 fière de moi !! =p | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | onoraes (un peu couillon mais tellement chaleureux) ---------------
|
boubana | elle t aime pour amour haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est degeu
|
salmarock | tu es plus petite ke ell? |
laura31 fière de moi !! =p | euh...hmmm...je suis sa soeur ! Et là j' ai bientôt 13 ans et lui il a 11 ans !! boubana : pffff n' importe quoi ! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | encore un bouley allez, l'espece n'est pas en voie de disparition  ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger |
Ahhh c'est ton frère T_T
J'arrêtais pas de le casser. Il sait pas écrire mais il a de bons gouts musicaux |
laura31 fière de moi !! =p | Poucl : qui est le boulet ? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
Blowws Chelsea Rodger | Hann okay .
J'avoue qu'en général t'as les mêmes goûts ou presque que tes frères/soeurs, au départ & après tu découvres d'autres choses .. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bah pour moi non, mon frangin (l'autre) déteste les biteuls  ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | & Casimir ? impossible.
Moi il écoute pas les Beatles mais bon ... S't'un peu grace à lui qu'j'ai découvert Pink Floyd  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | " an other brixk in the wall" le remix est pouuuuuuuuuriiiiiiiiiii ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | -_- no comment [ parce que rien a dire , juste envie d'intervenir ] ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |