|
Au-ScOouUrS- | Reprise du message précédent : MOûah, J'dIt Que MSN C'eSt pô uN bOôn mOyen de se Faire deS NaMoureux .
AlOôrS MSN c'Est &  ---------------
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080822030737504786.gif][/url]
|
jeyjey1 | vous trouvez sa normale que ma besta a deja fait boumboum |
priscilia1 | ba si tu est amoureuse di lui comme sa tu per rien et puis peu etre qil taime bn courage bizouu |
Flokon C'est gagné! =P | Bah c'est pas de ta faute tu controle pas tes sentiments Vous vous parlez depuis quand? |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | bon me revoila après 3 semaine ! Donc aujourd'hui je lui est parler pendant 1 minute on c'est pas dit grand chose parce que il devait partir et il ne c'est pas reconnecter depuis . Puis je crois que je vais laisser tomber je vais rien lui dire a quoi sa servirè de toute façon...? j'ai jamais vraiment eu de chance avec les mec ! ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | Au-ScOouUrS- a écrit :
MOûah, J'dIt Que MSN C'eSt pô uN bOôn mOyen de se Faire deS NaMoureux .
AlOôrS MSN c'Est & 
|
ouai je sais ^^ mais bon je sais qu'il est honnete ! ---------------
ta gueule jeux thème
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Tente quand Même ta Chance on sait Jamais ^^
*Il habite à combien d' Heures de Chez toi ?* Message édité par Aya-Neko-Chan le 31-07-2008 à 22:47:41
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | il habite a 6 heure de chez moi ( meme beaucoup plus que 6 heure ) ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | bref je croi que je vais rien lui dire est laisser tomber parce que il habite trop loin je les jamais vu en vrai et j'ai peu de chance qu'il dise oui...=( ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | sa m'énerve il se connecte plus en se moment je sais pas pourquoi ?! ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | bonjour,
je suis trop déçu parce que j'était super présser de lui reparler ( mercredi )et je lui est reparler mais juste 5 minute ( je suis trop dégouter) mais aussi contente parce que avant quand on se diser au revoir ( sur msn ) il me diser juste " a+ bsx " et la il ma dit "je t'adore " ^^ bref sinon je suis dégouter parce que il se connecte plus depuis mercredi... ---------------
ta gueule jeux thème
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Il est Peut être occupé,ou tu le ratte parc qu' il ne se connecte plus aux mêmes heures
*ou son Ordi Beug* Message édité par Aya-Neko-Chan le 03-08-2008 à 19:16:36
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | ou je pense que sa doit etre sa ^^ mais je suis un peu dégouter , moi qui voulait absolument lui parler , c'est rater..... ---------------
ta gueule jeux thème
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Pareil ça va faire 5 Jour que j' ai pas parlé à une certaine Personne T_T
Parce qu' il se connect de 9h à 11h en ce moment, et j' arrive plus à me lever avant 12h00 -_-" |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | lol ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | il c'est reconnecter !! ^^ (mon coeur bat a 100 a l'heure ) ---------------
ta gueule jeux thème
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Mon Ptit Kon Toujours pas T_____T
Je viens à Peine de me Lever *Pas Ma Faute j' arrivais pas à dormir avant 5h du Mat' et mes Frères m' ont réveillé 2 fois ce matin e nallant Travailler, Je vais les Tuer *x* |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | lol ^^ .
C'est dommage , jespere que tu pourra te reveiller plu tot la prochaine fois ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Et dés que je peux enfin lui reparler; Je l' étrangle
*Na Mais c'est quoi cette façon de plus ce connecter à 22h00 *
ZBAFF |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | lol ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | je suis tellement heureuse de lui reparler ^^ a chaque fois qu'il me parler je souris ( comme une gogolle xD) je l'adore !! ---------------
ta gueule jeux thème
|
mika71 en forse om | et moa tu m adore lol ---------------
en forse om
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | lol ---------------
ta gueule jeux thème
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | The same for Me que se soit sur Msn ou au Téléphone je dis rien mais je souris ><" |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | sinon je lui est pas dit ^^' ---------------
ta gueule jeux thème
|
Au-ScOouUrS- |
Tu sais Pô ---------------
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080822030737504786.gif][/url]
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. |
si --" sinon je le dirais pas xD mais c'est compliquer a expliquer ---------------
ta gueule jeux thème
|
princesse67 Profité de chaque moment avec ma famille x33 | Moi chui au milieu...
D'un coté je me dis tante ta chance !!
Et de l'autre coté je me dis qu'une rencontre par MSN ce n'est pas de l'amour! Donc je ne sais pas !!  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Moi je dis Go x]
Tente Ta Chance, t' as rien à y Perdre ^^ |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | princesse67 a écrit :
Moi chui au milieu...
D'un coté je me dis tante ta chance !!
Et de l'autre coté je me dis qu'une rencontre par MSN ce n'est pas de l'amour! Donc je ne sais pas !! 
|
oui c'est vrai c'est pour sa que je veux pas trop lui dire. . . et puis faut vraiment etre bete pour tomber amoureuse de quelqu'un que tu connais pas . . . ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | comment je peu supprimer le topic ? ---------------
ta gueule jeux thème
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | suffit de Supprimer le 1° message en l' éditant |
Page générée en 0.061 secondes |
 |