|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | |
ous | bizarre moi c'est pareil.je suis mec |
ous | je lui est promis que je viendrai chez elle. je sais pas si c'est bon ou pas.les rencontres par momes ou msn |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | En tout cas je sais qu'il est honnete ^^ je vais pas raconter comment je le sais sa sèrvirè a rien. Mais sa me manque de pas pouvoir lui parler =( ---------------
ta gueule jeux thème
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Bloody-Friday Moins tu me verras, mieux tu te porteras :D | Ben, tu sais, l'amour sa se commande pas ><'
J'peux rien te dire a part tant mieux si t'es amoureuse ou tant pis si tu l'es pas... ---------------
Dada-or-Die.skii _ Nan mais t'a vu la vierge toi.
|
zeina91 | parle lui quand il rentrera mais pour l'instant amuse toi, sois prés de ta famiy et de tes amies carpe diem koi.................ton histoire me fait penser a klk chose un peu semblable ki m'est arrivé |
keyvann | oué moi avec une filles c'était un peu pareil a la fin elle me fait
t'es mignon t'es gentil
t'es marrant mé cé dommage j'ai un mec sniff après elle se met hors ligne je lui et plus jamais parlé après moi elle me manque mais bon ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | je sais pas si il me considère comme une amie ou juste une connaissance ?Et je pourrais pas le savoir maintenant car je peu pas lui parler . ---------------
ta gueule jeux thème
|
keyvann | je pense que maintenant enfin si sa fait lontemps que tu lui parle il doit te considéré comme une amie c'est sur mais si tu veux en être sur pose lui la question des qui reviendra ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | bas nan c'est vrais je le connait pas depuis lomtemps 0.0 sa doit faire 1 a 2 mois a peine, mais on se parle beaucoup sur msn et quand il est connecter je m'ennuie jamais et il me donne envie de sourire et sa me rend heureuse =D ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | et depuis qu'il est en vacance je m'ennuie un peu et j'ai plus trop le moral =( ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | et je sais pas du tout se qui pense de moi sauf qu'une fois je lui est dit que j'était contente de le connaitre et il a répondut moi aussi ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Salut!
Ne sois pas timide demande juste"Euh juste un truk t'est pas con par hassard?"Euh nan désoler pas sa x)Et si t'est moche je pense!x) je dekone dit lui sa:"J'ai juste une question a te poser!Est u célib'?"Puis ne sois pas timide!=)Tsais moi jle fait ave plein de fille!=)Allez lance toi tente ta chance avant qu'il ne soit peut être trop tard!
Sur ce,bonsoir! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | Merci de ton conseil c'est gentil ^^ dés qu'il sera revenu j'éssayerer de lui demandé biz merci a tous ---------------
ta gueule jeux thème
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Contemp qu cela puisse te venir en aide!Waow!I'm Saike King!x)!
Sur ce ,bonsoir! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | rebonjour tout le monde !!
ouai mais j'hésite tjs a lui demander t'imagine il se doute que je l'aime après =s . ---------------
ta gueule jeux thème
|
keyvann | dis lui simplement que ta des sentiment pour lui après si il te répond pareil dit lui que enfaite tu crois que tu l'aime et après se qui suivra ,suivra ---------------
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Salut!
Mais lance toi jt'ai dit!Rhoo cest bon va s'y!x)
Sur ce ,bonne fin de matinés! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | mouai ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | keyvann a écrit :
dis lui simplement que ta des sentiment pour lui après si il te répond pareil dit lui que enfaite tu crois que tu l'aime et après se qui suivra ,suivra
|
Ouai mes sa m'embète parce que y'a peu de chance que sa marche puisque on se connait pas vraiment ( je veux dire on c'est jamais vu et il habite vraiment super loin de chez moi ) donc c'est pour sa que j'hesite autant... 100%  ---------------
ta gueule jeux thème
|
keyvann | mé tu t'enfou qu'il habite loin a par ke tu pourra pas l'embrasser des trucs comme sa mais bon si t'hésite trop en te posant plin de question tu fera jamais le bon choix alors vasy des qu'il reviendra dis lui avant qu'il soit trop tard ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | je vais essayer ^^ mais bon dés qu'il reviendra je reviendré sur ce topic pour vous dire tout ( je reviendrais vers le 1 aout donc sa sera dans lomtemps dsl =s ) ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | mais j'aurais peur que si je lui dit et qu'il veux pas après on ne se parle plus =( ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | ok ^^ j'espere que j'aurer le courage d elui dire ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | bas je sais pas a se moment la je penser pas a sa =S ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | ouai mais moi j'ai pas de portable part contre =S et lui je pense qu'il en avais un mais je suis pas sur ---------------
ta gueule jeux thème
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Jai le méme probléme ue toi sauf que moi c'est mon meilleure ami (et jen suis aussi tomber amoureuse >< ets a fait 1 mois qui est plus connecter snif ) ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Tanuki Heii les gens ^.- | tu lapellera du fix ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | quens tu aura son numéro ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | je vais peu etre en avoir un portable mais bon pour l'instant sa a pas d'importance ! ouai je lui demanderais son numéro ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | Tanuki a écrit :
Jai le méme probléme ue toi sauf que moi c'est mon meilleure ami (et jen suis aussi tomber amoureuse >< ets a fait 1 mois qui est plus connecter snif )
|
et tu sais pas pourquoi il est plus connecter ?  ---------------
ta gueule jeux thème
|
Tanuki Heii les gens ^.- | nan mais io me manque enomement alor je comprend se que tu ressent et le pir c'est quil me fesait des piti cadeau et le drame c'est que il ma demendé de sortir avec lui et j'ai dit non >< ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | a ouai 0.o c'est embétant d'avoir dit nan =S moi c'était pas vraiment pareil mais le meme genre j'était avec un mec je lui est dit que je voulais plus être avec lui et après j'ai regrétter et il ne voulais plus resortir avec moi =S ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | mais tu la deja vu ? ou pas ? ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | j'ai plus le moral =( ---------------
ta gueule jeux thème
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mon copin habite à toulouse moi près de paris donc bon...tout est possible! sachant que je pars pour Washington bientot alors on sera encore plus loin! ^^ ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | =( bas j'éspère que sa va durer vous deux en tout cas ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
Tanuki Heii les gens ^.- | oui enfin si on veux ....
en tout cas il ma fait un caseau (pas trés précieux mais que je trouvé enorme a mon coeur) ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | cadeau* ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | =D ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
keyvann | ta-gu3ul3-jtm tu reviens le 1 aout tin je sré pas la jvai pas savoir la suite des épisode prévien moi sinon ta msn ? si oui pass ton adresse en mp ou sinon dé ke tu sera la réponse tu menvoi un mp ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | ouai tkt mais je vous promet pas que je lui diré que je l'aime ...etc.... ---------------
ta gueule jeux thème
|
keyvann | l'important il faut que tu lui avoue tes sentiment parce sinon il le sera jamais parce en même temps il va pas deviné tout seul a moins que tu lui fait des signes .. particulier Message édité par keyvann le 07-07-2008 à 23:03:13 ---------------
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | ouai mes c'est pas si facile surtout quand on a jamais vu la personne
( sauf en photo ) =S ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | a oui et je serais plus la a partir de mercredi matin je dit juste sa pour vous prévenir c'est tout ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | re bonjour le monde =D ---------------
ta gueule jeux thème
|
miss81 | écoute tu ne la jamais vu donc si tu lui demende si il est celib et qu'il te dit nn tu aura rien perdu car tu le conner que sous msn et des photo tu es amoureuse sa arrive^parfois !!!!!!!! mais si tu es sur que tu l'aime est qu'il est parfait pour toi tu devrer déclarer ta flemme et n'oublie pas tu na rien a perdre |
Au-ScOouUrS- | MOûah, J'dIt Que MSN C'eSt pô uN bOôn mOyen de se Faire deS NaMoureux .
AlOôrS MSN c'Est &  ---------------
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080822030737504786.gif][/url]
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |