|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | Franchment les marke a quoi sa sert . . . Hum a se la péter je crois nà . . .. Oui c'est sa a se la péter ^^" Allez p'tit koKijouX donne TON avie x3 ---------------
Un petit mot pour la fin ....
|
missblackbird Coucou ! | ben ça dépends par petite touche ça peut être sympa mais vu que c'est vher tt le monde peut pas en avoir et donc ça fait des disputes ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
fruty Trop de momes rend plus momes :) | Wé moi Jai des jean de marke des truc comme sa des chaussure enfin bref . .. . . mais c'est pas pour sa que je vai mettre mes cop apart car elle s'habbille sans marke nà , ---------------
Un petit mot pour la fin ....
|
lisamay ne jamais perdre espoir | baaa moi je tgrouve ça nul les marques a quoi ça sert |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Honnêtemment j'trouve que ça sert à rien! (même si j'en porte x)Mais pas beaucoup ... ) Certains ont les moyens et d'autre pas !! Mais comme dit Fruty on laisse pas une amie parce que elle ne porte pas d'habits de marque !
Et puis y'a aussi des jolis habits qui ne sont pas de marques ^^ ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |