|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | Coucou !
En ce moment, je porte des lunettes que pour lire et regarder la télé, pour travailler ...Mais mercredi je suis allé cher l'ophtalmo et je dois les porter tout le temps maintenent !!
Au secour !!
les lunettes ne me vont pas... Heureusement j'ai choisi la monture titanes (sans monture en fait) mais quand meme...
Merci de m'aider les filles ( ou les gars d'ailleur^^) ---------------
Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en !!!
|
Profil supprimé | Beuh, on s'y habitue vite ù.ù. T'sais, moi c'était pareil au début puis j'ai fait l'éxperience avec/sans. On voit la différence et du coup je préfére les mettres x'D. |
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | merci ken meme !!^^ mdr ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Moi aussi je dois les porter tout le temps tu les sens même plus !!Faut dire que je les porte tout le temps depuis que j'ai 3ans ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | bien sur mais moi j'ai pas l'habitude de me voir avec ... ---------------
|
Profil supprimé | Tu verra quand tu verra plus la maison voisine a la tienne sans tes lunettes x'D
Ouai et puis tu les sens même plus x'D. Une fois j'ai même faillit me doucher avec tant j'était sur que je les avait pas x'D. |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Ouais pareil défois je me douche et puis je me dit merde j'ai oublié d'enlever mes lunettes au début ca fait droles avec les lunettes puis aprés tu ty abitue ---------------
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | MERCI TOUT LE MONDE !! ---------------
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en |  ---------------
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Derien  ---------------
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en |  ---------------
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |