|
AURELIEN11 | Reprise du message précédent : kel question*
---------------
Auré
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
POur mettre une image en signature=
Aller sur ce site d'hébergement
Puis copier coller le lien du format Hotlink for forums (1) dans votre signature
Message édité par Kalila le 14-07-2007 à 15:06:13 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
AURELIEN11 | nn mis kel question g eu un rôle ds un film av gérard depardieu c.bouquet et armelle les enfant de timpelbach un d rôle principale ^_^ ---------------
Auré
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Y'a écrit *naïve* sur mon front ---------------
|
AURELIEN11 | ne me croit pas si tu veut je t'oblige pas ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | j'peux même te dire tout les détail sur ce film ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | tu me saoule avec ton front toi ---------------
Auré
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
Mais on peut pàh l'voir y'a ma frange ---------------
|
AURELIEN11 | pffff donc arrete de parler de ton front ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | é elle a fait koi ta frange arrange la ta frange ---------------
Auré
|
AURELIEN11 | c a ki ke tu parle toi ? si c a moi TG ---------------
Auré
|
langedenuit | moi je connais lost j'ai même vu l'integralité de la saison 4 qui est fantastique donc si vous avez des questions sur cette saison par exemple: qui est l'espion de Ben sur le bâteau vous le saurez d'ailleurs samedi qui arrive avec l'episode 8 "meet kevin johnson" . attention le spoiler qui suit révèle des moments clé de l'intrigue donc si vous le lisez, plus de surprise[b]!! Spoiler :
c'est kevin johnson plus connu sous le nom de Michael dawson le père de walt |
---------------
If you read this line, remember not the hand that wrote it Remember only the verse, songmaker's cry the one without tears For I've given this its strength and it has become my only strength Comforting home, mother's lap, chance for immortality Where being
|
Profil supprimé | regarde de quand il date le topic ><  |
langedenuit | et alors? Je ne vois pas ou est le problème il date d'1 ans et alors la preuve tu m'a répondu! j'ai déjà vu des forum qui date et alors ils sont encore actif! tu aime lost? ---------------
If you read this line, remember not the hand that wrote it Remember only the verse, songmaker's cry the one without tears For I've given this its strength and it has become my only strength Comforting home, mother's lap, chance for immortality Where being
|
Profil supprimé | peu dire ke tu ramène bien le sujet ... j'orai voulu poster d'autres messages pour atteindre les 400 messages postés mais faut que j'attende 10 minutes par ce que le flood c interdit -_-" Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 10:15:52
|
Profil supprimé | moi je veux atteindre les 1000 messages postés
PS: tu peux poster sur d'autres topics si il faut attendre 10 min sur un ^^ |
Profil supprimé | a ok j'pensai que je devais attendre 10 pour tout le fofo lol |
Profil supprimé | lol bon allez j'arrete mes conneries la  |
Page générée en 0.056 secondes |
 |