|
mathOudu22 | Moi bien sur, surtout son nouveau clip tektonik je vais vite il est TROP COUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEE |
ptitecece | J'étais fan d'elle, mais maintenant ca m'soule. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
miley1 | moi aussi avant et il parait k'el est raciste!!et je ne l'aime plus trop |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | et moi je suis fan de moi !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
et bah sors (avec toi)
.................................. ---------------
~Chut~
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Tous fans de Floooooooo! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | non mais je rigoler !!
ne le prenner pas mal !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | j'aime pas , je trouve que c'est enfantil ce qu'elle fait c'est imature , se n'ai pas mon genre |
ptitecece | Lorie comme par azar elle met de la tecktonik dans son clip "je vais vite"! C'est pour faire vendre ca franchement. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Profil supprimé | Moi j'aime bien son nouvel album. |
SERGIO111 | AH oui je me disais ! alizée elle en a pas fait là tout récemment ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | et après, les moutons se disent bergers... elle est pas belle, la vie? ---------------
|
sanna1 | tk pas moi elle chante vrmt mal pi je trouve que c'est texte y ont pas de but |
Profil supprimé | Oui, les paroles sont.. creuses. Mais elle a une belle vois je trouve. |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | alizé n'a rien a voir avec lorie , lorie c de la production de cd pour gamine de 10 ans dans des pyjama partie , je considère alizée comme quelqun ki apris le dessu elle é mature et SES musique sont cool |
SERGIO111 | voilà c'est ce que je disais , alizée c'est de la balle ! |
exotique94 | je DETESTE lorie (elle chant pa trè bien)! |
SERGIO111 | ben oui les goûts et les couleurs ! hein ? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | t'es vraiment un gros gamin completement con. ---------------
|
paul-guitariste | Je deteste Lorie . Lorie is variétoch' |
paul-guitariste | Lorie chante en play back pendant les concert ma tite soeur a le DVD elle adore ! povre lecteur DVD ! snif snif... |
Profil supprimé | rooo, mais arrêtez de l'insulter ! Vous l'aimez, vous l'aimez pas, point ! |
paul-guitariste | ba on nous demande notre avis ! On s'exprime !!! lol |
Profil supprimé | Ton avis ! Pas tes insultes ! |
paul-guitariste | je l'insulte pas je dis juste qu'elle chante en playback ! Si vous aimez les chanteuse genre poupées barbie allumée tant mieux pour vous !!! MERDE |
Profil supprimé | paul-guitariste a écrit :
je l'insulte pas je dis juste qu'elle chante en playback ! Si vous aimez les chanteuse genre poupées barbie allumée tant mieux pour vous !!! MERDE
|
Hummm, si ça c'est pas une insulte... |
paul-guitariste | oui allors ca te fait koi madame je fait la loi et j'emmerde le monde !!! |
Profil supprimé |
Pfff, ça vole pas haut. Tu a quel âge ? 9/10 ans ? |
paul-guitariste | moi aussi je suis né le 9 janvier 1996 ! |
Page générée en 0.061 secondes |
 |