www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon mec est long de moi comment faire ???

n°58179
helenedu77
Je suis folle et alors !
Posté le 17-11-2006 à 19:14:06  profilanswer

voila j'ai été a une soirée et la j'ai rencontrer le BO GOSS mais je n'ai pas aussez lui dire parce qu'il y avait trop de gens et en plus MES PARENTS. donc chose impossible.

maintenant je l'ai en contacte MSN mé je c pas comment mi prendre pour lui dire  !!!!  :pfff:  :(  

la il vient de KC ! vous pouvez me conseiller pour savoir comment me diriger vers lui s'il vous plait  

sinon merci pour tout

(Publicité)
n°58188
orion1
Validez mon avatar . [s'il vous plait]
Posté le 17-11-2006 à 20:27:13  profilanswer

tu dis long .en taille?et ben tu montes l'echelle pour l'embrasser ou bien il doit s'agenouiller.tu choisis une des deux.PTDR    :whistle:  :lol:  :wahoo:    :D

Message cité 1 fois
Message édité par orion1 le 17-11-2006 à 20:29:49
n°58189
ptitebrune​16
Posté le 17-11-2006 à 20:36:27  profilanswer

orion1 a écrit :

tu dis long .en taille?et ben tu montes l'echelle pour l'embrasser ou bien il doit s'agenouiller.tu choisis une des deux.PTDR    :D

je crois qu'elle voulé dire "loin" .. enfin c'est tout ce que je vois !!  
et bien est ce que tu y est pour quelque chose pour qu'il l'est larguée,? si oui peut etre il t'aime ..  
jte conseille d'y aller petit à petit, de voir comment il te trouve, ect
et est ce que tu le vois souvent ??

n°58269
helenedu77
Je suis folle et alors !
Posté le 18-11-2006 à 14:53:18  profilanswer

je ne c'est plus le revoir sauf a des fetes parce que mes parent sont toute une bandes avec ses parents et d'autres amis. je ne pense pas que se soie a cause de moi. sauf si il m'aime. merci beaucoup ptitebrune16

Aller à :
Ajouter une réponse