|
alex-d-ugly-betty allez soprano | moi alex-d-ugly-betty en réalité je m'appelle lili et vous c'est quoi votre prénom mais il faut toujours m'appeller Alex, ou Lili pour les personnes qui demandent. Message édité par alex-d-ugly-betty le 20-05-2008 à 19:55:08 ---------------
allez soprano
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | . Alex = pour tout le monde Lili = sur demande Message édité par alex-d-ugly-betty le 20-05-2008 à 19:57:06 ---------------
allez soprano
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Moii c'est Pouchy, yashôuu , Choupette , euuh de préférence yashôu
Mon vrai prénom c'est yasmine  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Yasmine, ma cousine s'appelle Yasmina. Coincïdence lointaine . Message édité par alex-d-ugly-betty le 20-05-2008 à 20:04:55 ---------------
allez soprano
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | =) ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Moi c'est Cheryou,,Jude,,branl*uz (pas dans le therme perver),,Flo.. Mais sinon c'est Floriane =D ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
Sonli BouYahh!! | Sonli,Lison,Broute Lison[alusion perverse],Liloo ,Lisounette ,Chipette ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
la-tite-fashion <3 | Ptiite blOnde ,, Chui blOnde et alOrs enfin chuii pas blOnde chatin claiir ^^ Mais bOn ... ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | et moi déteste ' the fashion ' * fais sortir dehors en Tite fashion de merde et lui demande son prénom * ---------------
allez soprano
|
la-tite-fashion <3 | Ollé la tu te calme !! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | Chachou, Chou-pette-, Galou (référence à ma ponette), mais en vrai c'est Charlotte |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Prénom : Salomé Surnoms : Aku, Neko, Mémé Aya, Choupa, Mamie Gato, Cookie ><, Mystique & Miss par mes fréres quand j' étais pitite ^^ ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . .
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Mes Surnom Momo et Mirmo
Mon Nom Morgane... ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Pour faire plaisir à Mirmo : Mlle Iroke ù_ù *Meuh ça fait strict en fait xD* ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Merci De Ton Sacrifice Pour Moi Mlle Iroke Chèrie...
Et Pis C'est Toi Qui T'ai Donné Ce Surnom Génialisime Pas Moi  Message édité par Mirmo-1995 le 20-05-2008 à 23:02:11 ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | C' était soit Mme ou Mlle pour les cours *étant célib j' ai choisi Mlle * ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Moi je préfèrait Mme Mais bon si je le disait j'allais me faire decapité  Message édité par Mirmo-1995 le 26-05-2008 à 20:35:19 ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Meuh Nan Mon n' enfant  ---------------
|
zipzip | mOii mes surnOms c : Mama, marrrrineeeee, Maïne (mOn tii cOusiin m'appelle cOm' sa), La schnack, schnacky, knacky, schnacky ball, knacky ball, kreunchy, jum'z, lesbii' (=D surnOm tiiré d'un Dliire !), tiite puce, striip-teaseuse de ♥ (vs iinquiieter pa c ke un surnOm ^^) et Kreunch ! En vraii j'm'appelle Mariine ! ×D  |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ma Tite Mlle Iroke Ze T'aimeuh
Revien A L'orphelinat  Message édité par Mirmo-1995 le 26-05-2008 à 20:53:40 ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Moi aussi ze te n' aime Mauh à chaque fois que j' y suis y' a personne T__T ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | J'y suis a L'orphelinant  Message édité par Mirmo-1995 le 26-05-2008 à 21:04:08 ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Moi aussi  ---------------
|
x-oce-trash-x | Désolée , au début je t'aprécié , mais apres tous les bobar que t'as racontais...mais bon , je répond quand même --"
moi c'est luluss , lulu , patate pourie , p'tit cul ( cherchez pas ! x') ) ,eicul , et encors tout plins
Mon prénom , si nan , c'est Lucie !  Message édité par x-oce-trash-x le 26-05-2008 à 22:41:15 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |