|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Vous etes si laides que lorsque vous faites des grimaces vous l etes moins! BILL |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
on ne t'aime pas à cause de tes conneries |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Bill111 a écrit :
Vous etes si laides que lorsque vous faites des grimaces vous l etes moins! BILL
|
c'est sûr tu nous à jamais vu |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Vous etes pitoyables! BILL |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Daisy d abord je ne suis pas seul a vous juger ainsi, secondement la solitude c est la liberte! BILL |
Profil supprimé | Bill111 a écrit :
secondement il y a eu concertation par msn entre vous pour la soit disante petition! ce qui n est pas tres fairplay! OK? BILL
|
Dans la liste des signatures hen, je n'en ai même pas la moitié sur msn
L'idée, on l'a juste eu avec Marine & Alice, mais on a pas demandé à tous ceux de notre msn de voter ton départ... |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | commenit tu peux savoir? tu nous as même pas vu en photo! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Hope Profil : Môme d'Argent | Meuh c'est bon là...
On dirait des gamins qui se dispute pour une sucette --* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | --' ton manque de maturité m'impressionne |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Votre pouvoir de nuisance n a pas de prise sur moi! BILL |
Profil supprimé | Bill111 a écrit :
Vous osez dire sans notre flood le forum n existerai pas. Mais pour qui vous prenez-vous donc. Vous faites fuir tout le monde au contraire! BILL
|
Teuh, je ne fais pas fuir tout le monde ok, j'susi sympa avec les nouveaux avec qui j'ai un assez bon pressentilment |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
et la tienne sur nous non plus |
clarou1 Profil : Môme de Diamant |
ke vais te nuirrrrrrr HAHAHAAAAAAAAAAAAAA *diabolique* |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Vous etes antipathiques! BILL |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | et toi tu es un bouseux! BLUE ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Bon sur ce je vous laisse, je vais continer mon journal intime ds "sujets qui passionnent" |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | des sujets qui font chier XD ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | il y a juste un petit problème...ton journal n'est pas passionnant |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ---------------
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | bill t bete plus bete qu'un enfant de ccp |
Hope Profil : Môme d'Argent |
Toi aussi je te lrassure =)
Maintenant ... Vg merci =) ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | de rien mais j'te signale comme ça en passant que toi aussi tu t'étais mise à l'insulter |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | c bon c pas toi qui l'insulter! Message édité par clarou1 le 06-09-2007 à 17:41:48
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | moi la paix dans c fesses |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | XDDDDDDDDDDDDDD
MDRRRRRRRRRRRRRR
houhouhouuuuu j'en peux plus DDDDDDDDDDDd ---------------
|
Hope Profil : Môme d'Argent | lamissdu38 a écrit :
de rien mais j'te signale comme ça en passant que toi aussi tu t'étais mise à l'insulter 
|
Je t'ai peut être dit, merci?
Mais comme tu as vu, j'ai arreter ce 'jeu' debile et je me suis mis a plus important.
Tu veut ptetre que tout le monde soit banni? ---------------
|
Hope Profil : Môme d'Argent | Mon dieu, je pense bien que c'est la fin... du forum --* ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | BON J'ARRETE CA ME SAOULE J'IGNORE TES MESSAGES BILL JUSQU'0 QUE CEUX CI SOIT INTELLIGENTS |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | il faut arreter. T'as raison. La survie du forum en dépend XD
nan, srx, il faut aussi que Bill arette de nous agresser dès qu'on lui fait une reflexion... ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | et bin on ignore ses messages quand y verra qu'il parle tout seule il arrêtera |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | nan! J'aime pas ignorer quand quelqu'un m'agresse!
Si il me fait encore une réflexion, c'est fini. Il se prend tout dans la geule. ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | mais quesqu'il se prend dans la gueule ? absolument rien à part le plaisir de vous mettre en rage |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | moi après ce qu'il m'a fait... |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | je sais moi aussi mais là on s'abaisse à son niveau s'tout |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | ouéééé son niveau faut faire fort |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | nan mais s'vrai
y nous insulte, on l'insulte
franchement... |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | oui l'a tt d'un coup bill repond plus BILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL A TABLEEEEEEEEEEEEEE |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ---------------
|
Profil supprimé | Vous parlez dans l'vide u_ù xD |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | ouéééééééééééé bon bill t privé de tele |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | xd Mouahahahahaaaaaaaaaa ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Encore une fois Bill nous prouve que c'est un abruti de premiere...
Alalah...
Va-t-il s'arreter d'enmerder l'monde un jour ?
Et surtout quand est-ce qu'il va arreter de créer des topics en majuscule ? ...
A suivre ...
D'ailleurs, Hope, qui d'après toi provoque ces disputes ? Message édité par BlackCat le 06-09-2007 à 18:21:48 ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | elles ont peut-etre compris? |
Hope Profil : Môme d'Argent | Oui, tâche de garder cet ambiance =)
---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | humm ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | enfin, ca leur fera du bien de leur faire un peu de morale! BILL |
Page générée en 0.063 secondes |
 |