|
jb96 | voila tou le monde ce rencontre  |
metalica21 Quel monde pourri! | ya deja: "CLUB DES CELIBATAIRES ANONYMES(annonce pour rencontrefille/gars)" pour sa  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
matilae | je cherche mec fidel pas comme thomas bon enfin qui et assez beau jentille et qui a entre 11 ou 12 ans ---------------
angelique
|
phoebexxx | je recherche une bô mec entre 13 et 15 ans qui ont msn pour tchatter et pt ++++++
phoebe xxx |
mek78 | ba y a moi phoebe je suis bo gentil fort intellignet j ai msn un egrande maison de l humour a revendre et surtout je suis modeste |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | |
mek78 | les filles qui sont pas libre sont moches c est un fait verifier |
mek78 | ca marche a chaque fois du coup j ai une grande colection de photos t es trop craquante coquelicot fais un signe qd t es celib |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Donc ton fet à la con tu te le fou DTC (=dans ton cul ) |
mek78 | tu es l exception a la regle mais qd meme calme toi sinon je te met ma main dtg(dans ta gueule) lol |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Mdrrr
tu as quel age? tu as une photo?  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | mek78 a écrit :
les filles qui sont pas libre sont moches c est un fait verifier
|
c'st faux ,sauf que moi je vais pas te montrer ma photos par ce que j'ai pas envie de me faire avoir avec ton plan . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | ten veu encore?
ps: la langue sur le coté vive le se*x  |
mek78 | coquelicot je t a...... |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | je ne sors pas avec des mecs plus petit que moi sorry |
mek78 | t as quel age jolie mome? |
mek78 | ecila fai peter une tof !!! |
mek78 | tu changera d avis avec ma tof |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | envois on verra  |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | mek78====>pas mon style désouler!!  |
mek78 | ouf spa ma foto |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Ah...LOL
Bé alors envoi la tienne  |
mek78 | j en ai po pour l instant jté di mai promis t en aura une demain ca te vas ? |
lolo48600 | moi jé 15 celib avec msn bogosse........... |
aurelien1993 | pas d'adresse email ou msn sur le forum uniquement en message privé
merçi de lire le règlement merçi d'effacer l'adresse... |
oscarbinto | moi j'ai 12 ans et je recherche une copine de mon âge.
Antoine |
aurelien1993 | oscarbinto
pas d'adresse email et msn sur le forum
uniquement en message privé
merçi de l'effacer. |
oscarbinto | tu temmerdes pas trop aurélien a surveiller les forums inactifs ? |
BanKai | aurelien1993 a écrit :
oscarbinto
pas d'adresse email et msn sur le forum
uniquement en message privé
merçi de l'effacer.
|
Ta que devenir un moderateur toujours critiquer les autres
laisse les trankille ---------------
Envie de manger... Ah non envie de jouer 
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | MOI JE CHERCHE A STOPER LES BOULAY
YOU MUST TO GOING OUT NOW!!!!! ========> EXIT  |
aurelien1993 | BanKai a écrit :
Ta que devenir un moderateur toujours critiquer les autres
laisse les trankille
|
c par sécurité
sa te cause un probleme? |
lilounette13 | kikoo moi c Lilou ki ve tchaté ac moi sa seré simpas |
BanKai |
Ta qua leur laisser c est tout il donne meme pas leur adresse email alors ---------------
Envie de manger... Ah non envie de jouer 
|
babeth Profil : modératrice | BanKai a écrit :
Ta qua leur laisser c est tout il donne meme pas leur adresse email alors
|
Tu ne vois plus les adresses car en général si je les vois je les efface. Aurélien est responsable c'est tout il a très bien compris les régles. La bonne marche du forum repose aussi sur vous les mômes alors quand vous donnez un coup de main c'est très bien. |
dinam faite pas trop chi**sinon je vous cogne ou ci vous | coquelicot -powa stp tu peux prendre mon m$n et on pourra parler un ti peux jaimerai bien fair ta connaisance kissjtd dja |
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | j'chui tt seule !!!sniffff ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
moustique63 | moi ze cherche un mec entre 14-15 ans mignon qui pense pas au cul et qui est fidele et si possible du 63 chui exigeante |
camilledu89 | moi je cherche un mec entre 12 é 15 ans é si poible du 89!!! |
safacool | slt tout le monde j cherche des amis qui ont entre 13 et 15 ans si possibe ---------------
avec amitié safa
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | jai quinze ans
mais jai trop d'amis
OK JE SORS=====>SORTIE |
Seb83 | salu je g 16 et je cherche un fille interesser bye |
Page générée en 0.065 secondes |
 |