|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Que pensez-vous de ce mot?
Salut,Je pense que ça te fait bizarre de recevoir ce mot. Voila je m'exprime dans cette lettre ce que j'ai si longtemps essayer de te dire.Je t'aimeTu me fais de la peine sans le savoir, je sais tu aimes anais. J'essaye de me dire que ca sert a rien que je t'aime mais j'y arrive. L'amour est incontrolable, dommage.Je n'attend rien de toi en meme temps j'attend beaucoup.J'ai toujours était dans l'ombre d'Anaïs tu comprends pouqroi tout est si dur, elle a toujours eu ce que je n'ais jamais eu. Je veux te connaitre, mieux et encore et encore mieux que maintenant mais il faut que tu me dis que tu es d'accord pour essayer.
Aylin
Vous donnez 1,2,3,4 ou5? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
bleuoceania | Je trouve que c'est pas mal. Tu veux écrire à quelqu'un que tu aimes ? ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | oui ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lecycliste | 5 ! tu m'as fait pleurer ---------------
Amaël's Club !
|
XxemoxX | 5x2x2 encore 20/20 ---------------
je suis solo mais je veu pas alors les filles elle sont ou
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | merci. Lol lecycliste ---------------
|
lecycliste | ---------------
Amaël's Club !
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | A votre avis je consrve le paragraphe avec anais ou sans ce serait moieu? ---------------
|
lecycliste | moi j'aime tres bien comme ca ! enfin moi ca me toucheré ! ---------------
Amaël's Club !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Y a une fille de ma classe qui s'appelle Aylin ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lecycliste | ---------------
Amaël's Club !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | pourquoi? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | a ok
j'avais comprei "j'aurais pas voulu m'appeller Aylin" ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | chui fatiguée ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Blue-daisy peut-etre que tu es dans ma classe lo; tu as aussi des florent et anais? ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Bein je fais quoi je l'imprime, je lui donne comment? Aider moi svp. ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | okay trop dur lol! ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Alors pour toi deux solus:
1.Je lui parle
2.Je garde ma lettre
Moi ca me drange pas de lui parler mais lui il est scotcher a ces amis et quand je lui dis qu'il faut que je lui parle bein au bout de 1 minute c'est copian arrive ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oui mais c'est copain son comment dire heu. Bein j'essaye mais a chaque fois il raboule tu vois je mets 3 minutes a dire beinnnnn heuuu c'est dur mais je doiiiiiiiiiiiiiiiiiiis te diiiiiiire quelqueee choooose. Je parle aux ralentis avec lui ou sion comme ca: Jdois tdire kekchose chtm mais il comprend rien et je le dis en 20 seconde grr menerve ---------------
|
adel0unette | Garde ta lettre, dans ce cas, si c'est trop dur =)
Reste à savoir comment tu vas lui donner. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
ptitecece | Elle est belle ta lettre
C'que tu peux faire c'est de lui la mettre dans son sac ou alors lui donner direct (ce qui est plus dur) enfin tu fais comme tu veux ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Une chose est sure, il ne peut pas ignorer cela, si il le fait c'est que c'est un gros baka ^^. ---------------
|
ptitecece | Oui si il ignore, c'est que dejà il t'aime pas ^^
D'ailleurs l'idée de la lettre ca m'donne des idées à moi ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
bleuoceania | dans son sac si aprés il fait semblant de ne pas la voir vue
baka ? c'est quoi ? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | destina a écrit :
Blue-daisy peut-etre que tu es dans ma classe lo; tu as aussi des florent et anais?
|
Non >_< pas dans la classe ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Baka = Idiot
C'est un mot japonais xD. ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Bonne nuit ---------------
|
ptitecece |
Moi j'ai un FLORIENT dans ma classe ^^
Bonne nuit ---------------
|
bleuoceania | Bonne nuit Ptitecece
Merci pour la réponse BlackCat ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bonne nuit
moi je vais me laver la tete de tout le maquillage dû a la fatigue et puis me coucher aussi.
mode pot de peinture: off ---------------
|
bleuoceania | Bonne nuit ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Bon, j'y vais aussi !
Ciao ~ ---------------
|
bleuoceania | ---------------
|
miley1 | slt vous etes réveiller?lol |
x-x-tite-bishounette-x-x | moi jte mais 20/20 lé géniall ton mo ! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
Profil supprimé | c'est super bien écrit et franchement "dis le lui en face" c'est facile à dire mais quand on est dans le cas... donne lui le mot =) |
miley1 | oui c plus facile et la lettre c trop bien |
Sweety111 | J'adore la lettre!je donne 5! ------------
 |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | j'adore la lettre et pi moi chui dans le même cas ke toi en + compiker et si tu veu aller voir l'article ke g écris sa s'appelle g le coeur brise merci de me répondre (5 pour la lettre) ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |