Suis-je LESBIENNE ? *o*

Plop a tous les momes :smiley:

Depuis quelques jours , une question me tracasse : SUIS-JE LESBIENNE ?

Jusqu’a maintenent , dans ma petite vie ( 13 année d’existante w ) J’ai embrasser plusieur filles mais un seule garçon. Je ne sais pas si sa veut dire que je suis lesbienne ou non. Mais j’aimerais votre avie :smiley:
Je vous laisse mettre vos commentaires en bas :stuck_out_tongue:

Amicalement , Kat’Chan :hello:

C’est encore trop tôt pour le dire, d’autant que tu es en pleine adolescence.

C’est pas possible c’est la 6 eme fois que je te plussoie ! ;D

Embrasser plusieurs filles ?

**Huhuhu [:keep your smile:2]

Je suis la voix de la sagesse [:chamanise-chamanique]**

C’est pas parce que tu embrasse des filles que t’es lesbienne, hein.

Skullcandy’ oui , au lieu d’embrasser des garçon , moi , c’est les filles :confused:

Ben , faut savoir si t’a embrassé des meufs parce que tu les aimait ou pour le fun , si c pour le fun , ben sa veut rien dire du tt , si t t amoureuse , ben t lesbienne

Ça dépend si tu te sens attirée de manière générale par les filles ou les garçons, s’il t’arrives de regarder plus les filles que les garçons, de ressentir plus de choses à leurs égards.

13 ans c’est peut-être encore un peu tôt pour être sûr à 100%. Tu peux être bisexuelle aussi. Tu auras l’occasion de faire des expériences et de te faire une idée plus tard.

                      [:m-m-s:7] Tout est dit !!

Je suis dans la mm situation que toi sauf que moi c pas de savoir si je suis guine ou pas qui me tracase mais c’est parse qu’une fille et moi nous sommes smaker pour le fun et depuis je ressens des emotions et je veux aller plus loin… Mais je ne sais pas comment lui dire :confused:

MwazelleCamille : Beh , tant ce n’st que de passage ne t’inquiète pas ou tant ce ne sont que des pulsions :smiley: Approfondis :wink:

Oui ca depend si c pour le fun ou pas apres tu es encore jeune tu le sera plus tard je pense

voila a+

Je pense qu’a cet age on se pose tous la même question… Moi aussi j’me demande…

Tu les embrasse avec la langue ou pas ?

J’ai déjà embrassé une fille sur la bouche (pour le fun), mais je ne suis pas lesbienne!
Être lesbienne, c’est avoir une « attirance » pour les filles.
Tu es attirée plutôt par les filles ou les garçons?

Si tu embrasse Des fille C’est Parce-que Tu T’endent Trop Bien avec Moi sa m’arriver Mais Pas Embrasser Mais Faire Un Calin

Perso j’ai embrassé quelques fois ma meilleure amie mais c’était au jeu de la bouteille. Ca m’a pas « repoussée », mais j’ai préféré avec les mecs ;$.
Attends encore un moment d’après moi, pour vraiment être sur de ton orientation.

Waw, t’es trop fort(e) :oo T’as tout dis en 2 phrases. Bravo.

perso je ne pense pas que tu sois lesbienne moi je flashe sur tout les mec lol la par exemple j’en ai un ke je kiff mais pas lui mais j’ai deja embrasser plein de filles et c’est pas pour autant que j’aime les fille :wink: