||-  leger problème...

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

leger problème...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621091
laulosch
J'ai une copine qui a un cancer...
Profil : Môme Débutant
laulosch
  1. Posté le 14/05/2015 à 00:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une copine qui a un cancer du système lymphatique et j'ai peur que sa chimiothérapie ne soit pas concluante,elle est en 2 ème phase je crois... J'ai peur qu'elle est un problème. Je suis habituée à la mort(ma mère est morte l'année dernière [:i-love-britney-spears]​; ),mais c'est devenu ma meilleure amie et elle me manques beaucoup...

(Publicité)
n°621092
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 15/05/2015 à 00:10:55  

On ne s'habitue jamais vraiment à la mort, et heureusement d'ailleurs.
On peut s'habituer à l'absence de la personne par contre, même si c'est quelque chose de toujours très difficile.
Pour ta copine, c'est triste à dire, mais tu ne peux rien y faire. Les médecins font de leur mieux pour la remettre sur pieds, et tout ce que tu pourrais faire de plus, c'est de continuer à être ta meilleure amie, et que tu sois la plus positive possible quand il s'agit de son cancer, et face à elle, et avec toi même. :/

Bon courage en tous cas, ce n'est jamais très joyeux ces moments là, et bon rétablissement à elle. :/

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°621280
Lyaa
Profil : Môme Débutant
lyaa
  1. Posté le 23/01/2016 à 22:10:19  

Salut à toutes et à tous. Voila en primaire j'étais HARCELÉE. Pendant 6ans sa m'a fais pleuré. Aujourd'hui j'ai encore quelque problème comme tout le monde. Je suis actuellement en 3e et j'ai 15 ans. Mais je narrive plus 1 surmonter mes problèmes je fond en larmes au moidre soucis. Je suis fragilisé, et je n'en peut plus. J'aimerai savoir quoi faire.
Les amies m'aident mais je n'arrive plus à me battre pour essayer de remonter tout sa. J'en ai parler à les parents mais pour eux ce n'ai rien et czlin eux j'exagère.
Je suis perdue j'aimerais des conseils pour surmonté les problèmes de mon collège, par exemple il m'arrive : les garçons de la classe ce moque de moi, il me disent que je suis moche, Que je ne suis pas intelligente.
J'ai encaissé sa pendant 6ans. Mais la je n'y arrive plus.

Comment faire pour arrêter de pleurer de redevenir forte et de rester indifférente à leur propos.

Cordialement.
Message cité 1 fois
n°621299
you-are-my​-life
Profil : Môme de bronze
you-are-my-life
  1. Posté le 10/03/2016 à 18:51:54  

Lyaa a écrit :

Salut à toutes et à tous. Voila en primaire j'étais HARCELÉE. Pendant 6ans sa m'a fais pleuré. Aujourd'hui j'ai encore quelque problème comme tout le monde. Je suis actuellement en 3e et j'ai 15 ans. Mais je narrive plus 1 surmonter mes problèmes je fond en larmes au moidre soucis. Je suis fragilisé, et je n'en peut plus. J'aimerai savoir quoi faire.
Les amies m'aident mais je n'arrive plus à me battre pour essayer de remonter tout sa. J'en ai parler à les parents mais pour eux ce n'ai rien et czlin eux j'exagère.
Je suis perdue j'aimerais des conseils pour surmonté les problèmes de mon collège, par exemple il m'arrive : les garçons de la classe ce moque de moi, il me disent que je suis moche, Que je ne suis pas intelligente.
J'ai encaissé sa pendant 6ans. Mais la je n'y arrive plus.

Comment faire pour arrêter de pleurer de redevenir forte et de rester indifférente à leur propos.

Cordialement.

Coucou, il aurait été mieux de re-créer un topic plutôt que de remonter un ancien ;) Peu importe, je te conseille d'être forte. Tu arrives à un âge où il n'est pas facile de garder confiance en soi, généralement ça va mieux quand on rentre au lycée, car les gens sont tout de même plus matures ( comparés à ce que certains peuvent dire, après tout est relatif, tout dépend des lycées). Je pense qu'il est arrivé ce genre de situations à toutes les filles dans leur vie... Parfois, c'est leur quotidien. En 4ème, j'étais comme toi, mais cela finira par t'endurcir pour la vie future.

A cet âge, les mecs sont des gamins, tu verras qu'ils ne sont pas tous les mêmes et que tous ne voudront pas te faire de mal. Il n'y a malheureusement rien à faire pour eux mis à part attendre qu'ils grandissent. C'est à toi de réfléchir à ce que je suis en train de te dire et de réfléchir à ce que ça perturbe dans ta vie ce qu'il te dise? C'est ton malheur qu'ils cherchent, ou ils cherchent simplement à jouer pour faire les kékés, ça ne m'étonnerait même pas. Courage, apprends à ne plus entendre ce genre de commentaires, cela prend du temps mais si tu y crois vraiment, tu y arriveras.

Tu ne peux arrêter de pleurer du jour au lendemain, c'est impossible, surtout si c'est devenu ton caractère au fur et à mesure des années. Il va falloir être forte, et surtout tenir le coup. Parle-en à des adultes en qui tu as confiance, un voisin, un/une prof, quelqu'un à qui tu pourrais parler librement et qui pourrait trouver les mots justes.

J'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi, n'hésite pas à me donner de tes nouvelles.

Bonne soirée !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
S'il vous plait aidez moi :'( problème d'amour discution de sa vie ses probleme
Problème d'amour <3 AIDEE MOI ! J'ai un problème avec ma meilleure amie !
J'ai un gros problème... Amie dépressive:Problème de coeur
Léger problème :/ Léger problème d'entente.
Léger problème d'amitié! Léger problème de vie sociale
Plus de sujets relatifs à : leger problème...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amie chia...énervante. 8 03/07/2015 à 20:32:38
Jeremdelir suis amoureux 4 30/08/2015 à 20:57:16
Idée cadeau saint-valentin 5 13/02/2015 à 21:39:14
pour vous 10 20/02/2015 à 20:03:51
Mon ancienne meilleure amie... 7 12/06/2015 à 22:16:50