|
nicolas113R | on a le droit demander une correspondance pour amour ? |
loveanimals | t'as le droit mais si le fais je vais m'enerver...  |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | ptdr loveanimalsmoi rossi je mort |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | oui on a le droit je pense |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | On a le droit masi si tu fais ça tu va te mettre la moitié des mômes à dos xD ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! | On a le droit aucun modérateur n'as dit le contraire mais beaucoup de personnage sont contres, sur ce forum ! pfff je vous jure |
L0uL0u =D | Mistigri, pourquoi le "pffff je vous jure"? Tu crois que ce n'est pas légitime que les trois quarts des gens en aient marre des topics de rencontre?
Personnellement ça me gave.
Alors nicolas113R, si tu fais un topic de rencontre, la plupart des gens vont s'énerver, à commencer par MOI!
Donc t'évite steplaît! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Tite-Andree | Ta le droit mais si tu le fais je vais m'enerver  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | t'as le droit
mais tu vas te faire détester par les 3/4 du forum
surtout ke ceux ki sont contres sont ceux ki postent le +
regarde b1, normalement ceux ki posten des topics pour rencontres ne postent pas beaucoup de messages ---------------
De retour ^^
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | demande le aux modératrices et tu vas avoir la réponse exacte. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | qui a le droiyt qui a le droit qui aaaaa le droit de faire çaaaaa ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
kaffon | lol ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Bon, bah euh quand faut y'aller, faut y'aller, hein... ...Je propose une intervention de la LAB !mdr |
nanouk6470 | Personne a dit que tu pouvais aps donc oui t'as le droit |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | L0uL0u a écrit :
Mistigri, pourquoi le "pffff je vous jure"? Tu crois que ce n'est pas légitime que les trois quarts des gens en aient marre des topics de rencontre?
Personnellement ça me gave.
Alors nicolas113R, si tu fais un topic de rencontre, la plupart des gens vont s'énerver, à commencer par MOI!
Donc t'évite steplaît!
|
[b][i][#7f007f] Tout à fait d'accord avec toi L0uL0u ... Nicolas, si tu regardes bien, la plupart des topics de "rencontre" sont assez détestés.. Braiphe .. A toi de voir .... ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | -_-" Problême de police  ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi g sui contre lé rencontres par amour |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | BIen dit mimilove1 ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué ca commence a bien faire |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Le pb c'est que on a beau leur dire d'arreter, il continue, mais c'est pas grave : La Ligue Anti-Boulet, passe à l'action  ---------------
|
nanouk6470 | bah ils ont le droit personne a dit qu'on pouvait pas |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon, comme beaucoup d'autres, j'ai pas envie de me casse le cul mais: "pas d'adresse et patati, partie correspondant et tout ce qui s'en suit "
sinon, mademoizailes, serais-tu fan de la génialissime Laurel Neisse? ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ba dison que il y a tro de topics sur ca,ca pollut le forum é moi g dit que ca sert a rien lé rencontres sur internet...c nulll!!!autan regarder autour de soi! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
nanouk6470 | mimilove1 a écrit :
ba dison que il y a tro de topics sur ca,ca pollut le forum é moi g dit que ca sert a rien lé rencontres sur internet...c nulll!!!autan regarder autour de soi! 
|
mon frère a une copine depuis 6 ans il a rencontré sur le net, sur un forum de ff7
et elle habite bordeaux et nous belgique, moi j'y crois |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | merci pour cette info capitale ^^ non allez c'est joli touplin  ---------------
|
nanouk6470 | c'était juste pour dire que ca sert a quelque chose |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | nanouk6470 a écrit :
mon frère a une copine depuis 6 ans il a rencontré sur le net, sur un forum de ff7
et elle habite bordeaux et nous belgique, moi j'y crois
|
a bon...ba elle a eu du bol,oui! mé quand elle aura des enfants,si les enfants leur poseron la question"commen vou vou etes rencontrer?euh...sur internet"
c'est pa vraimen romantique tt ca! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est pas comme sur la grand roue de la foire au boudin ou a la gloubibougla night 2007  ---------------
|
nanouk6470 | mimilove1 a écrit :
a bon...ba elle a eu du bol,oui! mé quand elle aura des enfants,si les enfants leur poseron la question"commen vou vou etes rencontrer?euh...sur internet"
c'est pa vraimen romantique tt ca!
|
bah c'est une rencontre comme les autres et moi j'trouve ca mignon |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
oué bon ok c ton choix...moi g sui contre |
nanouk6470 | ouai masi bon aller jusqu'a s'engueuler avec quelqu'un parce que il a fait un topic de rencontre c'est un peu gamin nan? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | nanouk6470 a écrit :
ouai masi bon aller jusqu'a s'engueuler avec quelqu'un parce que il a fait un topic de rencontre c'est un peu gamin nan?
|
oui c vré |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Poucl a écrit :
bon, comme beaucoup d'autres, j'ai pas envie de me casse le cul mais: "pas d'adresse et patati, partie correspondant et tout ce qui s'en suit "
sinon, mademoizailes, serais-tu fan de la génialissime Laurel Neisse?
|
Exact, j'aime Laurel Neisse...
Y'en a marre des topics de rencontre, c'est pas qu'on veut se facher avec les gens, c'est que c'est les règles, et puis si vous n'êtes pas convaincu, allez lire le témoignage de pp dans le topic sur : Internet, On fait attention ... ---------------
|
nanouk6470 | ok faut faire attention j'suis daccord avec ca mais faut pas devenir parano non plus |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | J'ai jamais dit, que il fallait devenir parano, j'ai dit qu'il fallait se méfier ^^ ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |