|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | putain mais arrête de faire des topics a la con et qui servent a rien ! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | vous avez remarqué que c'est toujours les nouveaux qui font ça ? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Oui !!! Ils sont rien d'autre a faire c'est pour ca mdr ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | moi je dis on devrai banir : les gens qui se croient sur meetic, les fous et les nouveaux xD ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | voila il faut garder que les anciens !! Il faut un nouveau réglement ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Mais vous comprenez trop pas quoiiii, elle aime les lamas c'est fashiiiion quoiiii
AU BUCHET . ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | manounedu06, pourquoi il est rouge ton point d'interrogation de ton lien vers ta fiche ?? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | rouge ?? moi je le vois vert !! bizarre ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | Candy-green a écrit :
Mais vous comprenez trop pas quoiiii, elle aime les lamas c'est fashiiiion quoiiii
AU BUCHET .
|
ça crache les lamas, c'est pas propre xD Pis j'aime pas les fashions ! pour moi fashion=Mika et j'aime pas Mika !
x'D ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | bah moi je le voit rouge ! et mwa il est gris ! ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Mika est fashion? oô
Moi j'aime bien Mika *o* ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | oui toi il est gris je sais pas pourquoi tu le vois rouge sa voudrait dire que je suis déconecter ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | clair enfin bref... ---------------
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |