|
agathe41100 | Bonjour ! jaime un garsson depui 3 semaines mais je ne sais pas et je n'i pas le courage de lui dire
comen je doi lui dire? jai peur davoir la onte
aidez moi svp !!  |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Fais une recherche dans le forum.
C'est écrit PARTOUT =) ---------------
x_Meringue_x
|
Delphesine (L') | C'est peut-être un peu rapide pour lui dire non? Quoi que...
Tu le connais depuis quand? Attend un peu pour être plus sure de toi et de voir comment lui dire. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
bellefille0 | et sinon , dis a une amie de le lui dire ( sa fait 1 peu la tite timide mais bon .... ) peu imoporte ! |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
Delphesine (L') | ça fais un peu... comme ridicule. J'aime pas trop ça.
Puis chacun sa façon de faire.  Message édité par Delphesine le 05-04-2008 à 21:59:18 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
Delphesine (L') |  ---------------
|
agathe41100 | Je le connais depuis le CE2 je suis en 6eme et je le connait bien |
Delphesine (L') | Tu as le temps devant toi tu sais.
Enfin... fais comme tu veux en prenant en compte tout les conseils qui sont donnés à travers le forum et si tu "peux", "réussie" évite de passer par une copine-amie. Message édité par Delphesine le 06-04-2008 à 09:45:58 ---------------
|
claiire75014 | moi c'est pareille!!!
je le kiff mais lui on diirai ke nan!!
et si je lui demande de sortiir avec moi et que je me prend un vent...
HONTE TOTAL!!' |
agathe41100 | allez voir il a dit oui !! |
Delphesine (L') | claiire75014 a écrit :
moi c'est pareille!!!
je le kiff mais lui on diirai ke nan!!
et si je lui demande de sortiir avec moi et que je me prend un vent...
HONTE TOTAL!!'
|
Oui mais au moins tu seras au courant... vaut mieux savoir que de ce demander éternellement ce qu'il pense... J'ai vue qu'il t'a dis ouii  ---------------
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |