|
sandrillon | POUR VOU QEL 2 LAGE ID2ALE POUR LA PREMI2RE FOI C JUSTE 1 PTI SONDAGE RPD S1S2RMEN SVP |
pupuce22 | moi je pense que 16ans c le bonne age car on et assé mature et si on l'aime vraiment il y a pas de probleme |
celinepinal | 15 moi! enfin toute facon c'est presque 16 |
mima1 | moi jdiré 16 ans c parfé mé apré fo lfér kan on é pré |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Pour la 56ème fois... IL NY A PAS DAGE POUR FAIRE LAMOUR !
On le fait quand on se sent PRET ! C'est tout, il n'y a pas de rêgles. Enfin si une SORTIR COUVERT ! ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
horizon on choisit ces amis mais pas sa famille ^^ | ba y'a pas d'age du moment que t'es pret (prete) |
mima1 | nn mé va pa dire a une gamine de 10 de le faire mém si elle é préte.pfff |
pupuce22 | c'est qu'il y a une moyenne la moyenne et estimé a 15ans c' est l'age pour les fille alors que pour les mec c'est 17ans |
metalica21 Quel monde pourri! | nuclea a écrit :
Pour la 56ème fois... IL NY A PAS DAGE POUR FAIRE LAMOUR !
On le fait quand on se sent PRET ! C'est tout, il n'y a pas de rêgles. Enfin si une SORTIR COUVERT !
|
completemen dacord avec toi ya pa dage sufi que tu te sente pré que t 15 ou 12ans quece que sa va changer a se que je sache il né pa ilegale davoir du plaisir avec son partenaire quand tu te sen pré é que lautre se san pré ya pa de probleme bon bien sur fo absolumen sortir couvert c une evidance |
metalica21 Quel monde pourri! | mima1 a écrit :
nn mé va pa dire a une gamine de 10 de le faire mém si elle é préte.pfff
|
a partir du momen ou tu va dire a une gamine de dix de faire lamoure c de labu de pouvoir
|
Hawk | nuclea a écrit :
Pour la 56ème fois... IL NY A PAS DAGE POUR FAIRE LAMOUR !
On le fait quand on se sent PRET ! C'est tout, il n'y a pas de rêgles. Enfin si une SORTIR COUVERT !
|
ouai! |
leonie | moi jai 17 ans et je vien de le fer pour la premiere fois ya deux moi et enfet, fo se sentir prete !!! |
sandrillon | moi la premiére foi qe jlé fé c t a 16 ans lmage qe g m1tnen é c t o moi de décembre ms le probléme é qe m1tnen de pi 1moi édemi le ga a kc donc 3 mois apré é ds soupson lése a croire si vou voié 2 koi je parle !!!
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |