|
agathou70 Profil : Mini Môme | salut je sais c'est pas bien de tricher en classe mais bon fo bien l'autre jour j'ai tricher et je me suis fais prendre alors vous acez pas des idee pour trichee en classe sans se faire remarquer |
domi1993 Profil : Mini Môme | si tu apres ta lecon comme sa ta pas besoin de tricher ---------------
J'adore Domi de la star ac6 et l'italie
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | Moi je dis sa mais j'ai toujours été sérieu hein...... sauf en latin ^^ ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
agathou70 Profil : Mini Môme | franchement j'voudrais pas dire mais vous m'aidez po telement et deja pour "I-KeKe-I " j'apprend mes lecons mais y a toujour un truc que ont ses pas |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | Bah si justement on t'aide, je veux te faire comprendre qu'il y a que les loseurs qui trichent, alors le fait pas et apprends tes lecons, et pis si t'as pas un 20/20 c'est pas catastrophique ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Ben moi je trouve que c'est mieu d'apprendre ses leçons. Mais bon comme je suis un peu habitué à tricher quand j'en ai vraiment besoin et même souvent (trop la flemme de réviser). J'écris sur la paume de ma main ou soit je fais une petite feuille que je colle sur ma trousse puis après je fais semblant de chercher un stylo exemple mon effaceur et je regarde |
matoss Profil : Môme de Bronze | j'ai jamais tricher j'oserai pa |
othmandu49 Profil : Môme de Bronze | ^^ moi je triche occasionelement mé bn comme je sui le premier de ma classe mon voisin é tte lé personne ki sont pa tro loin de moi je leur donne dé réponse, mé bn me fé jamai chopé, é kan moi je c pa on m aide^^ en faite fo ke tu te mette daccor avec 1 personne ki é fforte en cour é ki é pa loin de toi |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Disons qu'on apprend nos cours, nan ? -.- |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | agathou70 a écrit :
salut je sais c'est pas bien de tricher en classe mais bon fo bien l'autre jour j'ai tricher et je me suis fais prendre alors vous acez pas des idee pour trichee en classe sans se faire remarquer
|
-_____-"
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | sa n'avance a rien de tricher.
ta juste a te mettre a coter de quelqu'un qui est fort en la matière apres tu te mets d'accords ac la personne
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.045 secondes |
 |